Oh oui, Mondwest ! tout gamin je m'étais relevé en cachette pour regarder ça (la "bande annonce" me l'avait trop bien vendu) Et je m'étais fait gauler quand à un moment j'avais sursauter en poussant un léger cri
PS : la série westworld est pas mal du tout
Vu gamin à la télé moi aussi, ça m'avait bien foutu les chocottes. Déjà Yul Brynner me foutait les jetons au naturel, les chauves ça me faisait peur, alors un robot chauve psychopathe je vous dis pas
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
le reverend
33493
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11594Posté le 29/01/2024 à 14:10:18
Modwest, je l’avais vu à sa sortie au cinoche en 1973.
Film de Michael Crichton, en passant... (oui celui des Jurassic Park)
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11598Posté le 30/01/2024 à 00:34:47
Le réalisateur écossais était un chameau de performance. .......
venuxdeluxe
4298
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
11599Posté le 30/01/2024 à 22:27:20
Encore un indice ??? Il y a dans ce film une belle Julie !