Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 862 réponses
  • 181 participants
  • 231 238 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11781
le reverend tu as trouvé sans le nommer correctement , mais on te pardonne ! Allez hop hop hop , c'est ton tour !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11782
x
Hors sujet :
le film l'empire de Bruno Dumont ne sera pas projeté dans les cinés autour de chez nous , dégouté ! :((

101112

11783
On peut avoir le titre du dernier quand-même ? Pour notre culture générale :oops2:

Citation de Celest1 :
x
Hors sujet :
le film l'empire de Bruno Dumont ne sera pas projeté dans les cinés autour de chez nous , dégouté ! :((


x
Hors sujet :
Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder. En revanche je ne suis pas du tout sûr d'apprécier ce délire (trop) décalé...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 00:38:40 ]

11784
Oooppsss. .... je pensais que vous aviez trouvé " le 3 eme homme " de Carol Reed , avec Alida Valli , Joseph Cotten , et un fameux Orson Wells

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11785
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder. En revanche je ne suis pas du tout sûr d'apprécier ce délire (trop) décalé...
Si vous avez la chance de le voir .. Les cinés "préfèrent" diffuser des daubes à l'humour formaté et commercial qu'on a déjà l'impression d'avoir vu 100fois avec toujours les mêmes acteurs .. Pas de place pour l'originalité..
Je comprend pas le film doit être en format numérique qu'est ce qui bloque pour sa diffusion? .. la rentabilité ?
"Bonjour" le partage et la diffusion de la culture (qu'on aime ou pas):clin:

101112

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 07:21:01 ]

11786
Une de mes nièces travaille dans le cinéma " ....ton univers impitoya a bleee " , elle a eu la chance d'obtenir un gros succès avec le formidable film " Drive My Car " ....... Et pourtant , le nombre d'entrées au niveau mondial est resté extrêmement modeste !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11787
Je vous propose de découvrir le titre de ce film dont la première version date de 1945 , en noir & blanc of course !

C'est un grand classique du cinéma à voir dans les deux versions .

5996144.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11788
Le roman d'ou est tiré le film à inspiré plusieurs adaptations au cinéma ; ma préférée est avec cette " Diablesse " !

5996155.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11789
x
Hors sujet :
Citation :
" Drive My Car "
Si c'est pas commercial au moins il semble pas être passé inaperçu heureusement (souhaitons pleine réussite à ta nièce:clin: ), on a pas des films comme ça dans notre ciné avec 6 salles il suffit qu'il y ait un marvel commercial, un film d'horreur cloné un dessin animé pour les mioches et un film Français moyen et on se retrouve à aller voir le film d'horreur cloné :facepalm:
Souvent les bons films on se les matte au salon en Blue ray :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 17:30:46 ]

11790
pour l'image du film :noidea:

101112