Quizz film pour cinéphiles
- 15 187 réponses
- 185 participants
- 263 209 vues
- 144 followers
toniAss
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Celest1
le film l'empire de Bruno Dumont ne sera pas projeté dans les cinés autour de chez nous , dégouté !
101112
kosmix
xHors sujet :le film l'empire de Bruno Dumont ne sera pas projeté dans les cinés autour de chez nous , dégouté !
Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder. En revanche je ne suis pas du tout sûr d'apprécier ce délire (trop) décalé...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 00:38:40 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Celest1
Citation :Si vous avez la chance de le voir .. Les cinés "préfèrent" diffuser des daubes à l'humour formaté et commercial qu'on a déjà l'impression d'avoir vu 100fois avec toujours les mêmes acteurs .. Pas de place pour l'originalité..Je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder. En revanche je ne suis pas du tout sûr d'apprécier ce délire (trop) décalé...
Je comprend pas le film doit être en format numérique qu'est ce qui bloque pour sa diffusion? .. la rentabilité ?
"Bonjour" le partage et la diffusion de la culture (qu'on aime ou pas)
101112
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 07:21:01 ]
venuxdeluxe
venuxdeluxe
C'est un grand classique du cinéma à voir dans les deux versions .
venuxdeluxe
Celest1
Citation :Si c'est pas commercial au moins il semble pas être passé inaperçu heureusement (souhaitons pleine réussite à ta nièce ), on a pas des films comme ça dans notre ciné avec 6 salles il suffit qu'il y ait un marvel commercial, un film d'horreur cloné un dessin animé pour les mioches et un film Français moyen et on se retrouve à aller voir le film d'horreur cloné" Drive My Car "
Souvent les bons films on se les matte au salon en Blue ray
101112
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 17:30:46 ]
Celest1
101112
- < Liste des sujets
- Charte