Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 868 réponses
  • 181 participants
  • 231 365 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12281
indice 1: alcool (beaucoup)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 12:44:52 ]

12282
Comment on reconnait un modèle de lunettes de soleil ? :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12283
Citation de will_bru :
Comment on reconnait un modèle de lunettes de soleil ? :8O:


Le Talent mon cher Le TALENT ! ( non , je déconne ; je suis collectionneur de Ray Ban " Bausch & Lomb " ; j'ai pas les moyens de collectionner les montres ou les voitures ......et j'ai les yeux fragiles )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12284
Sinon le film ce pourrait être : " au dessous du volcan " ??

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12285

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12286
Citation :
Le Talent mon cher Le TALENT !


Je veux du concret !!! La forme ? La couleur des verres ? Comment ? Le franco-belge que je suis veut savoir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12287
Citation de will_bru :
Citation :
Le Talent mon cher Le TALENT !


Je veux du concret !!! La forme ? La couleur des verres ? Comment ? Le franco-belge que je suis veut savoir.


La forme est dite " aviateur " , le verre d'origine est le G 15 ; après le rachat les verres sont devenues organiques ( plastique ) et les couleurs ont suivies ou précédées la mode ....
La monture des " Vagabond " est en polyméthacrylate ou équivalent ....du synthétique quoi ! Plus facile à produire en formes diverses et insensible à la rouille !
Les verres Bausch & Lomb sont délicatement gravés d'un BL discret au niveau de la branche sur le verre . Les verres actuels sont "organiques , plus solides mais sensibles aux rayures et si ils ne sont pas parfaitement réalisés ( optiquement parlant ) c'est de la merde ....avec comme corollaire le danger pour les yeux

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12288
Allez hop hop hop ! Un film des années 70 avec comme vedette .......un chat roux !

6050217.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12289
x
Hors sujet :
Vénux: tu est cité dans thread idoine :oops2:


sinon on dirait un peu une IA cette image toute lissée.

Bravo pour le Volcan. Je me rend compte que j'aime tous les John Huston que j'ai vu: (Au dessous du Volcan, Sierra Madre, les Désaxés, le Freud, etc etc.... Il faut que j'arrive à me choper encore La Lettre du Kremlin)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 14:25:24 ]

12290
Citation :
Il faut que j'arrive à me choper encore La Lettre du Kremlin)


Je l'ai en DVD ! J'adore ce film , c'est un de mes 3 préférés de John Huston ! Je me suis fait vraiment " chier " pour le trouver .... Ce film est extraordinaire , c'est la première fois ou les " méchants " gagnent ..... Richard Boone y est fabuleux !6050290.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 15:07:09 ]