Quizz film pour cinéphiles
- 15 189 réponses
- 185 participants
- 263 453 vues
- 144 followers
toniAss
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 12:44:52 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
venuxdeluxe
Comment on reconnait un modèle de lunettes de soleil ?
Le Talent mon cher Le TALENT ! ( non , je déconne ; je suis collectionneur de Ray Ban " Bausch & Lomb " ; j'ai pas les moyens de collectionner les montres ou les voitures ......et j'ai les yeux fragiles )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
will_bru
Le Talent mon cher Le TALENT !
Je veux du concret !!! La forme ? La couleur des verres ? Comment ? Le franco-belge que je suis veut savoir.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
venuxdeluxe
Citation :Le Talent mon cher Le TALENT !
Je veux du concret !!! La forme ? La couleur des verres ? Comment ? Le franco-belge que je suis veut savoir.
La forme est dite " aviateur " , le verre d'origine est le G 15 ; après le rachat les verres sont devenues organiques ( plastique ) et les couleurs ont suivies ou précédées la mode ....
La monture des " Vagabond " est en polyméthacrylate ou équivalent ....du synthétique quoi ! Plus facile à produire en formes diverses et insensible à la rouille !
Les verres Bausch & Lomb sont délicatement gravés d'un BL discret au niveau de la branche sur le verre . Les verres actuels sont "organiques , plus solides mais sensibles aux rayures et si ils ne sont pas parfaitement réalisés ( optiquement parlant ) c'est de la merde ....avec comme corollaire le danger pour les yeux
venuxdeluxe
Neveud
Vénux: tu est cité dans thread idoine
sinon on dirait un peu une IA cette image toute lissée.
Bravo pour le Volcan. Je me rend compte que j'aime tous les John Huston que j'ai vu: (Au dessous du Volcan, Sierra Madre, les Désaxés, le Freud, etc etc.... Il faut que j'arrive à me choper encore La Lettre du Kremlin)
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 14:25:24 ]
venuxdeluxe
Il faut que j'arrive à me choper encore La Lettre du Kremlin)
Je l'ai en DVD ! J'adore ce film , c'est un de mes 3 préférés de John Huston ! Je me suis fait vraiment " chier " pour le trouver .... Ce film est extraordinaire , c'est la première fois ou les " méchants " gagnent ..... Richard Boone y est fabuleux !
[ Dernière édition du message le 06/04/2024 à 15:07:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte