Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 856 réponses
  • 181 participants
  • 231 146 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11881
Pareil.. je connais pas ce film.
11882
Et en plus pour certains (suivez mon regard) c'est facile .. :facepalm:

101112

11883

Alain Souchon n'est pas un film

11884
x
Hors sujet :
j'ajouterais: film sur Hollywood (versant abîmes et abysses). A ranger aux cotés de Mulholland Drive, Map To the Stars, Sunset Boulevard et bien d'autres.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/03/2024 à 20:29:58 ]

11885
Dans ce film de John Schlesinger ( Marathon Man ) le nom du personnage joué par Donald Sutherland s'appelle HOMER SIMPSON ! !
J'avais adoré " Midnight Cowboy " et " Les envoûtés " ....Ce dernier m'avait fait faire des cauchemars !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11886
Je passe juste pour partager un petit site qui propose un quizz audio pour cinéphiles, avec une nouvelle devinette par jour.
11887
Allez hop ! Il faut jouer ! Voici un film à part dans l'oeuvre de son créateur , le premier d'une saga qui malheureusement n'a pas eu de suite .....

6012667.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11888
Je sais. Mais je vais pas dire parce que j'ai pas le temps de trouver une image que tout le monde va trouver en 10 secondes :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

11889
Tortues ninjas ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11890
Un indice chez vous : il y a une histoire de mandarin dans le tas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...