Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 799 réponses
  • 185 participants
  • 254 113 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
11951
Le canardeur ?

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11952
Non. C’est bien un film de la saga ´Justicier’ mais ce n’ est pas « dans la ville ».
11953
Ah...
Je l'ai vu une fois mais cela ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Justicier_de_New_York
11954
:bravo:, Le justicier de New-York avec un Charles Bronson impitoyable avec la racaille.
La musique est de Jimmy Page. Enfin, il a surtout composé pour le 2eme film de la saga. Le real a utilisé des pistes pour ce 3eme volet, réarrangées par un autre type. Mais Jimmy figure au générique..
11955
Quand un film est produit par Cannon Group et Golan-Globus Productions c'est à coup sûr un bon gros nanard ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

11956
´Tention ils ont fait Bloodsport quand même !:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

11957
Je n'ai vu aucun film de cette saga, d'ailleurs Bronson je ne connais pas vraiment en dehors de Il était une fois dans l'Ouest.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11958
Les 7 mercenaires et la grande évasion quand même ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11959
Les 7 mercenaires je l'ai vu il y a peu et quand on connait le film duquel il s'inspire...

Je ne me souvenais pas qu'il jouait dans la grande évasion.

Je suis allé voir sa filmo, il joue dans un film que j'aimerais beaucoup voir : X-15 (premier long-métrage d'un certain Richard Donner).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 14:17:02 ]

11960
Inoubliable Mitraillette Kelly dans le film éponyme de Corman !

6021309.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 16:06:11 ]