Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 317 013 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12541
Je sais mais j'ai plus le titre. Avec Rutger Hauer.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12542
Ah mais oui, The Hitcher, tout simplement. Comme quoi, juste avec un pouce on peut faire des dégâts.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12543
Ah ben je l'ai en DVD mais aucun souvenir :facepalm:

Allez Will à toi !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12544
J'avais adoré " The Hitcher " ! ! L'un des meilleurs rôles pour Rutger Hauer ; d'ailleurs sans lui ce film est plutôt banal .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12545
6071132.png

Vos meilleures BO

12546
Arrival?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12547
Nope. J'avoue que pour trouver le flim à partir de ce screen, ça va être chaud, j'en reposterai un plus facile si je vois que ça patine.

Vos meilleures BO

12548
oui s'il te plait.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12549
:noidea:

101112

12550
y a Celestin qui patine, Will