Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 317 044 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12551
Bon bé je retourne sur mes platines :facepalm:

101112

12552
Rah bougez pas je vous ressers j'étais busy. La vie quoi. Vous savez le truc avec des chiards à s'occuper et tout.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12553
6071324.png

Un bébé, Nicolas, et la blonde à droite nous donne une séquence mémorable sous une douche en écoutant les Stones.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

12554
City of Angels ?
(La cite des anges)
12555
M'ouiiiii !!!!! Perdu.

Non c'est pas ça.

La blonde a été mariée à Mulder. J'aurais préféré à l'époque qu'elle me choisisse, mais bon, j'étais pas au States, pas connu, et en plus j'avais un appart de 20m carré. Pas vendeur.

Vos meilleures BO

12556
Vu son age j'ai pensé à lord of war mais je me serai rappelé de cette séquence mémorable :clin:

101112

12557
Citation de will_bru :
M'ouiiiii !!!!! Perdu.

Non c'est pas ça.

La blonde a été mariée à Mulder.

Tea Léoni ?

6071384.jpeg

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 19:56:22 ]

12558
:bravo: who else?

Vos meilleures BO

12559
:?!:
12560
Pfuuuuuuhhhhh... Vous donnez votre langue au chat ? Je vois pas trop quelle image pourrait plus vous mettre sur la voie...

Pourtant, en 2001/2002 quand il est sorti en VHS/DVD, j'avais bien aimé, mais ça n'est pas du Tarantino pour sur, on est plus sur de la bonne vidéo romantique de noël des familles.

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 20:59:05 ]