Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 871 réponses
  • 181 participants
  • 231 432 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12781
Aaaah Buckaroo Banzai . J'avais 10 ans et obligé d'attendre au moins 5 semaines pour qu'il soit à l'affiche de notre cinéma , tellement le film était mal distribué . J'ai pas vu le mec badass tout bardé de cuir noir avec une mitrailleuse qui était vendu sur l'affiche , mais j'ai passé un putain de moment inoubliable .
12782
Bon alors un film facile à trouver , un must des années 80 !

6087587.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12783
Kevin Kline , Jeff goldblum , William Hurt période " Au delà du réel ." . Mais je ne connais pas ce film .
12784
C'est un film vraiment sympathique avec des dialogues jouissifs et des artistes fabuleux !

Le film figure dans l'ouvrage 1001 films à voir avant de mourir

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12785
Les copains d'abord, que je n'ai pas vu non plus...

Et Bukaroo Banzai (dans lequel il y a aussi Jeff Goldblum) est un GROS NANAR ! :mrg:

En plus ils n'y vont même pas dans la 8ème dimension. Arnaque !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12786
Citation de o-luke-o :
Aaaah Buckaroo Banzai . J'avais 10 ans et obligé d'attendre au moins 5 semaines pour qu'il soit à l'affiche de notre cinéma , tellement le film était mal distribué . J'ai pas vu le mec badass tout bardé de cuir noir avec une mitrailleuse qui était vendu sur l'affiche , mais j'ai passé un putain de moment inoubliable .


C'est l'inverse pour moi, je l'ai vu deux ou trois fois, mais au final je ne me souviens absolument de rien ! :facepalm:
12787
Normal , çà n'a aucun sens .
12788
Non , c'est déroutant , mais ce n'est certainement pas un nanar , ni même un navet .
12789
J'ai trouvé nul, j'avais probablement une trop grosse attente et puis vu trop tard (j'étais adulte). Peut-être qu'à l'époque j'aurais kiffé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/05/2024 à 01:16:50 ]

12790
:bravo:KOSMIX qui a trouvé le titre de '' the big chill '' en v.o. '' les copains d'abord '' en v.f.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."