Aaaah Buckaroo Banzai . J'avais 10 ans et obligé d'attendre au moins 5 semaines pour qu'il soit à l'affiche de notre cinéma , tellement le film était mal distribué . J'ai pas vu le mec badass tout bardé de cuir noir avec une mitrailleuse qui était vendu sur l'affiche , mais j'ai passé un putain de moment inoubliable .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
o-luke-o
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12783Posté le 11/05/2024 à 15:23:01
Kevin Kline , Jeff goldblum , William Hurt période " Au delà du réel ." . Mais je ne connais pas ce film .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
46385
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12785Posté le 11/05/2024 à 16:39:41
Les copains d'abord, que je n'ai pas vu non plus...
Et Bukaroo Banzai (dans lequel il y a aussi Jeff Goldblum) est un GROS NANAR !
En plus ils n'y vont même pas dans la 8ème dimension. Arnaque !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
deltAdata
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12786Posté le 11/05/2024 à 16:42:39
Citation de o-luke-o :
Aaaah Buckaroo Banzai . J'avais 10 ans et obligé d'attendre au moins 5 semaines pour qu'il soit à l'affiche de notre cinéma , tellement le film était mal distribué . J'ai pas vu le mec badass tout bardé de cuir noir avec une mitrailleuse qui était vendu sur l'affiche , mais j'ai passé un putain de moment inoubliable .
C'est l'inverse pour moi, je l'ai vu deux ou trois fois, mais au final je ne me souviens absolument de rien !