Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 669 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
12761
Citation de Point-virgule :
C'est Gregory Peck ?

Je voulais dire Robert Mitchum. :facepalm: Bon de toute façon, je ne l'avais pas... :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

12762
x
Hors sujet :
Tiens donc, Jack Pallance joue dans Bagdad Café.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

12763
C'est donc Vol sur Tanger.

12764
6087272.png

12765
Cette finition nuque impeccable de cheveux blond-roux nourris au beurre de karaté: ça ne peut être que Robert Redford.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12766
c'est le film où il répare son voilier avec un patch fibre de verre/epoxy façon gros travail de sagouin.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

12767
Ah, j'aurais p'têt du commencer par une où on ne le voit pas du tout. Bon œil, neuveud. :bravo: Ou alors tu l'as reconnu parce que u as reconnu le film. :oops2:

Edit : yup.

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 23:02:29 ]

12768
"All is lost" dans la langue d'Ali G.

Voici:
6087276.png

12769
Ça me fait vaguement penser à Belle de jour.

12770
un peu plus allemand.