Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 659 réponses
  • 185 participants
  • 250 720 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13111
Peut être "le passage" ?
13112
:bravo:sbn 31

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 13:15:14 ]

13113
Je me lance une nouvelle fois ; il faut trouver le titre de ce film unique en son genre ! Il y a une liste aux élections européennes pour les animaux , pensez-y !
6115676.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13114
Roar , "le film le plus dangereux de l'histoire du cinéma". 72 blessures dont Melanie Griffith défigurée .
13115
6115878.jpg
13116
Roar !

Pas vu mais j'en ai entendu parler.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13117
Citation de kosmix :
Roar !

Pas vu mais j'en ai entendu parler.

C'est un film foutraque , complètement incroyable , tourné pendant des années suite aux trés nombreux " soucis " sur le tournage ......Des lions , des tigres , des éléphants ......et Tippi Hedren ! ! C'est dans so domaine que le film a été tourné , une sorte de " ephad pour vieux animaux abandonnés " ! J'ai vu ce film sans savoir ce que c'était , pour Tippi Hedren , puis je l'ai revu sur TCM cinéma ( la meilleure chaine ! ! )
Tippi Hedren est une activiste pour la sauvegarde des animaux , à l'instar d'une autre blonde-actrice : Brigitte Bardot .
Ce film est une curiosité à voir au moins une fois dans sa vie

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13118
Et alors ?????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13119
6117909.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13120
La prochaine fois je me ferai pas chier à poster une tof .