Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 535 réponses
  • 181 participants
  • 224 732 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13101
Possible, mais tu as pas le bon titre :mrg: Il manque des mots.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13102
Venux : presque…
Pontchartrain avait bien déblayé le terrain. J’aurai pensé que ç’aurait été plus laborieux, j’ai évité une photo avec James Stewart exprès. Pour l’anecdote, j’étais content le jour où j’ai acheté le dvd en version intégrale…sauf que les scènes rajoutées sont en VOST :facepalm:

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 01:02:21 ]

13103
Ah oui Will_bru a raison, c’est incomplet :mrg:
13104
OK " l'homme qui tua Liberty Valance " c'est mieux ?

Bon je me lance avec un film bizarre , mais c'est une famille bizarre ...... Voici une photo :

6113324.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13105
INDICE : il y a un point commun avec les prochaines élections .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13106
Le réalisateur est le frère du musicien de la bande son et le tube gigantesque de la fin

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13107
Ca pourrait être le bunker dans Terminator 3.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 07:54:36 ]

13108
Sa ressemble aussi a une "bat cave"... :lol:

La qualité d'image est très "bizarre"... :?!:
13109
13110
C'est un bunker, l'image n'est pas top , et c'est Alain ( de loin )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."