"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Ouatisit
2879
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
13102Posté le 04/06/2024 à 01:00:51
Venux : presque…
Pontchartrain avait bien déblayé le terrain. J’aurai pensé que ç’aurait été plus laborieux, j’ai évité une photo avec James Stewart exprès. Pour l’anecdote, j’étais content le jour où j’ai acheté le dvd en version intégrale…sauf que les scènes rajoutées sont en VOST
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13105Posté le 04/06/2024 à 01:08:07
INDICE : il y a un point commun avec les prochaines élections .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13106Posté le 04/06/2024 à 01:49:12
Le réalisateur est le frère du musicien de la bande son et le tube gigantesque de la fin