Ahahah Balmer il me fait toujours rire. Il y a chez lui un ridicule permanent et pourtant je l'aime bien
Rappelez-vous Madame Bovary où il est absolument parfait dans le rôle, et puis l'arithmétique impertinente, une émission pour les enfants diffusée sur la 5ème en 1995
Citation de Neveud :
Pas vu autre chose de lui cependant.
Les Grandes Gueules, si tu peux le voir, un pt1 de film, dans un autre registre mais aussi puissant que le vieux fusil.
On dirait une Saab 900. Il y a quelques semaines j'avais vu Drive my car sur Arte, un film japonais dont j'avais parlé sur " derniers films vus " . Mais ce n'était pas une décapotable.
Alors aucune idée.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Neveud
6272
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
13218Posté le 12/06/2024 à 17:22:14
x
Hors sujet :
Rhaa les filtres à Venux! comprendrai jamais...Sans compter que c'est un crime de lèse-directeur photo!! in-ter-dit!!
Bon, Ed Harris et une Saab... Internet nous indique des choses, bien sûr.