Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 523 réponses
  • 181 participants
  • 223 994 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13211
Citation de venuxdeluxe :
BALMER est un acteur de grande classe !


Ahahah Balmer il me fait toujours rire. Il y a chez lui un ridicule permanent et pourtant je l'aime bien :mrg:

Rappelez-vous Madame Bovary où il est absolument parfait dans le rôle, et puis l'arithmétique impertinente, une émission pour les enfants diffusée sur la 5ème en 1995 :bravo:

Citation de Neveud :
Pas vu autre chose de lui cependant.


Les Grandes Gueules, si tu peux le voir, un pt1 de film, dans un autre registre mais aussi puissant que le vieux fusil.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13212
x
Hors sujet :
oui, le Vieux Fusil c'était puissant, avec le recul :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

13213
Venux: ça ne me dit rien du tout...

Alain Souchon n'est pas un film

13214
On dirait une Saab 900. Il y a quelques semaines j'avais vu Drive my car sur Arte, un film japonais dont j'avais parlé sur " derniers films vus " . Mais ce n'était pas une décapotable.
Alors aucune idée.
13215
C'est bien une saab 900 série 1 , et ce film est un peu confidentiel mais il passe ou passait sur Netflix . Son titre commence par la lettre K

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13216
Gros indice : il y a Ed Harris

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13217
6122187.png
6122188.png
6122189.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13218
x
Hors sujet :
Rhaa les filtres à Venux! comprendrai jamais...Sans compter que c'est un crime de lèse-directeur photo!! in-ter-dit!!


Bon, Ed Harris et une Saab... Internet nous indique des choses, bien sûr.

Alain Souchon n'est pas un film

13219
J'ai trouvé aussi grâce aux infos données par venux et wikipedia. Mais je ne connaissais pas ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13220
Citation :
Rhaa les filtres à Venux! comprendrai jamais...Sans compter que c'est un crime de lèse-directeur photo!! in-ter-dit!!


C'est pour éviter la recherche avec I A , alors je fais des copies d'écran ..... Qui s'y colle ??? ( sans filtres )

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."