Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 671 réponses
  • 185 participants
  • 251 110 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13511
Tu vas voir qu’il a un passeport canadien

Alain Souchon n'est pas un film

13512
Quand on me dit réal canadien je pense Cronenberg, mais non. Ou alors le fils, s’il en a un

Alain Souchon n'est pas un film

13513
Il en a un, et une fille aussi. Tous deux cinéastes :clin:

Citation de deltAdata :
Il y as des airs de "Beyond the Black Rainbow" de Panos Cosmatos, mais il est Italien (Wiki), et je ne me rappelle pas de cette scène... :?!:

EDIT : Même la date (2010) et Nicolas Cage dans son deuxième film colle d'ailleurs ! :oo:


Oui, c'est bien Beyond The Black Rainbow, une expérience unique. On adore ou on déteste.

Citation de Wikipédia :
Panos Cosmatos, né le 1er février 1974 à Rome (Italie), est un réalisateur, scénariste et producteur italo-grec, naturalisé canadien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13514
:mrg::facepalm:
Je me disait bien que c'était un peut fort en coïncidences ! :mdr:
13515
13516
:mdr: pfff encore un Nolan!

Alain Souchon n'est pas un film

13517
Oh oui je l'ai en Bluray celui-là, enfin je crois que c'est ça : À des Millions de Kilomètres de la Terre (20 Million Miles to Earth) effets spéciaux du grand génial et inégalable Ray Harryhausen !
Très moche comme histoire d'ailleurs, on se prend vraiment d'amitié pour le monstre qui n'a rien demandé à personne et qui n'est qu'une victime des gros cons de scientifiques, militaires et autres personnes importantes et respectables :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2024 à 20:28:54 ]

13518
Citation de kosmix :
Oh oui je l'ai en Bluray celui-là, enfin je crois que c'est ça : À des Millions de Kilomètres de la Terre (20 Million Miles to Earth) effets spéciaux du grand génial et inégalable Ray Harryhausen !
Très moche comme histoire d'ailleurs, on se prend vraiment d'amitié pour le monstre qui n'a rien demandé à personne et qui n'est qu'une victime des gros cons de scientifiques, militaires et autres personnes importantes et respectables :facepalm:


Bravo c'est bien lui ! :bravo:
13519
Une petite anime pour changer :

6137352.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13520
Les triplettes de Belleville ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)