Morse (Låt den rätte komma in) est un film d'horreur suédois réalisé par Tomas Alfredson et sorti en 2008.
Tiré du roman Laisse-moi entrer (intitulé Låt den rätte komma in en version originale) de John Ajvide Lindqvist, le film relate la relation entre un garçon de 12 ans, victime de harcèlement scolaire, et sa voisine qui se révèle être un vampire.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:55:50 ]
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 15:58:48 ]
venuxdeluxe
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13417Posté le 24/06/2024 à 16:01:55
Je vous propose de trouver un film remarquable que j'ai adoré et que je vénère encore au point de le voir et revoir plusieurs fois chaque année pour le faire découvrir ..... C'est en N & B , il y a des acteurs fantastiques et c'est tiré d'un livre célèbre là-bas !
A vous de trouver , c'est facile !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............