Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je passe mon tour, j'ai pas la possibilité de suivre le topic suffisamment rapidement.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
50716
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13524Posté le 28/06/2024 à 23:48:13
Citation de will_bru :
Je connais le mec qui a mixé le son du film. Aplatissez vous devant moi.
Citation :
L'ambiance était quand même glauque dans le film.
Un peu dark c'est vrai mais pour se moquer des cyclistes et du tour de France c'est plutôt marrant
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13525Posté le 29/06/2024 à 12:53:39
Je me lance ! A vous de trouver le titre de ce classique des classiques !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13526Posté le 29/06/2024 à 12:57:35
- " tu vois ce tournevis ?!? c'est un Phillips N° 1 "
- " et alors inspecteur ? vous voulez me visser ?? ( screw en v.o. , jeu de mots ) "
- " espèce de tocard , c'est toi qui à flingué la vis ! il fallait un N° 2 ! "
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13527Posté le 29/06/2024 à 13:01:17
Voilà un homme frais ......pas comme moi ou Joe Biden !
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13528Posté le 29/06/2024 à 20:39:11
”parle à ma main !”
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13529Posté le 29/06/2024 à 21:32:18
Il me semble que ce film a déjà été proposé il y a quelques mois. Et des films NB nous ne sommes que 2 ou 3 à en proposer ici. Et celui-ci ce n'est pas moi qui l'avais proposé.
Encore un titre de film mal traduit.
1
[ Dernière édition du message le 29/06/2024 à 21:34:05 ]
venuxdeluxe
5639
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13530Posté le 30/06/2024 à 00:21:30
Citation :
Encore un titre de film mal traduit.
Le titre français n'est pas mauvais ....
0