"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
pontchartrain
2872
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
13892Posté le 19/07/2024 à 22:11:04
Un sacré film ! J'ai bien envie de le revoir. C'est peut-être un des films majeurs du cinéma américain des années 50.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13894Posté le 20/07/2024 à 00:27:23
J'avais refait la scène du film à Hossegor avec Marie-France ......Elle est partie avec un mec qui avait un cheval !
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13895Posté le 20/07/2024 à 00:31:11
C'est dans "y a-t-il un pilote dans l'avion ??" !!! Après ils sont recouverts d'algues et il a des problèmes de boisson.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13897Posté le 20/07/2024 à 00:43:25
Citation de will_bru :
C'est dans "y a-t-il un pilote dans l'avion ??" !!! Après ils sont recouverts d'algues et il a des problèmes de boisson.
J'avais emmené une troupe de jeunes ados au Grand Rex pour voir le film ....J'étais mort de rire et eux se demandaient bien pourquoi ....... Il y a dans le film ce dialogue que j'utilise encore pour tester ... " tu aimes les films de gladiateurs ?? " ça m'éclate toujours !
Bon , sinon personne n'a la bonne réponse sauf PONCHARTRAIN qui n'avouera que sous la torture