Il y a cette réflection si drôle ( je traduis ) : " Tu as 6 semaines pour en faire une vedette ! "
- " tout doux Fats ! Rome ne s'est pas bâtie en 6 semaines ! !"
- " Elle n'est pas ROME....et l'essentiel est déjà là ! ! "
Un film CULTE vous dis-je , avec un casting musicale exceptionnel ! ! La chanson de JULIE LONDON est devenue célébrissime ; la séquence de GENE VINCENT et ses Blue Caps ...un tube légendaire ! Le passage de EDDIE COCHRAN est entré dans l'histoire du ROCK et a donné des idées à Brian Setzer !
NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A REGARDER LES ANNERIES DE LA TELE ! VOYEZ CE FILM ! ! ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ouatisit
2852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 1 an
13792Posté le 14/07/2024 à 16:34:16
J’vais pas me gêner pour le regarder, y’a du beau monde dedans. Merci Venux
Je laisse la main j’ai beaucoup à faire aujourd’hui.
Bon je remets le couvert avec un .....................Western en N & B ( ça va faire plaisir ...) ; c'est un classique qui a eu droit à un " remake " pas terrible ..... A vous de jouer !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3921
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13795Posté le 15/07/2024 à 17:37:21
Le scénario de ce film est du génial Elmore Leonard !
J’étais pas sûr du tout mais je connais cette tête..
Édit: ça y est ! Richard Jaeckel (‘me serais jamais rappelé son nom mais il a joué dans des films et séries connus comme dans les 12 salopards)