Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 806 réponses
  • 181 participants
  • 229 755 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13791
Il y a cette réflection si drôle ( je traduis ) :
" Tu as 6 semaines pour en faire une vedette ! "
- " tout doux Fats ! Rome ne s'est pas bâtie en 6 semaines ! !"
- " Elle n'est pas ROME....et l'essentiel est déjà là ! ! "

Un film CULTE vous dis-je , avec un casting musicale exceptionnel ! ! La chanson de JULIE LONDON est devenue célébrissime ; la séquence de GENE VINCENT et ses Blue Caps ...un tube légendaire ! Le passage de EDDIE COCHRAN est entré dans l'histoire du ROCK et a donné des idées à Brian Setzer !

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A REGARDER LES ANNERIES DE LA TELE ! VOYEZ CE FILM ! ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13792
J’vais pas me gêner pour le regarder, y’a du beau monde dedans. Merci Venux :bravo:
Je laisse la main j’ai beaucoup à faire aujourd’hui.
13793
Bon je remets le couvert avec un .....................Western en N & B ( ça va faire plaisir ...) ; c'est un classique qui a eu droit à un " remake " pas terrible ..... A vous de jouer !
6151758.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13794
50 ans sépare l'original du " remake " .....

6151759.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13795
Le scénario de ce film est du génial Elmore Leonard !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13796
C’est bien Richard Widmark à droite ?
13797
Non !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13798
C'est un film avec des cow boys ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13799
:mrg: :le relou:

Alain Souchon n'est pas un film

13800
Citation de venuxdeluxe :
Non !

J’étais pas sûr du tout mais je connais cette tête..
Édit: ça y est ! Richard Jaeckel (‘me serais jamais rappelé son nom mais il a joué dans des films et séries connus comme dans les 12 salopards)
6151897.jpeg

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 19:35:37 ]