Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 109 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14031
et c'est bien pour Venux, déso ;)

Alain Souchon n'est pas un film

14032
OK je réfléchis et j'arrive ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14033

Un film super facile sans James Stewart et en couleur ! La bande son est le meilleur moment du film ......Mais j'ai toujours plaisir à le voir et revoir !

6161025.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14034
Stand by me ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14035
the Deer Hunter Jr

Alain Souchon n'est pas un film

14036
Non , non et non !

Pas de zombies mais des vampires ..... et de l'humour !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14037
Citation de kosmix :
Ah ouais OK, jamais entendu parler, pourtant c'est mon credo, mais faut dire aussi que les films de zombies ça fait un moment que ça me saoule...

Pontypool est aux films de zombis, a peut près ce qu'est "Only Lovers Left Alive" aux films de vampires.

Pour le film a deviner, je suis presque sur de l'avoir vus, mais c'était sans doute dans ne autre vie... :?!:

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 10:11:24 ]

14038
14039
Le film de vampires là, c’est des scouts dans un village mais c’est tout ce que je me rappelle…
14040
Han mais oui, The lost boys, me souvenais plus que Bagou avait joué dedans.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you