Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 092 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14051
Excalibur ?

(au pif, j'en ai aucune idée)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14052
14053
Citation de will_bru :
Excalibur ?

(au pif, j'en ai aucune idée)

Nope
14054
Ah merde je sais mais j'ai plus le titre. Film des 80's. Le héros manie une sorte de boomerang qui m'avait fait triper...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14055
Krull ??

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14056
Citation de will_bru :
Krull ??

Yeay ! :bravo:
6161732.jpg
6161733.jpg
"Les épousailles de Colwyn, fils du roi Turold et de Lyssa, fille du roi Eirig, prévues pour réunir les deux royaumes, ne sont pas du goût de la Bête, cachée dans la Forteresse Noire qui fait enlever la belle. Mais son fiancé, aidé du cyclope et de toute une bande de rebelles, délivrera sa bien-aimée."
14057
Vu au cinoche début 80's (83 ??) j'avais kiffé. Par contre je crois que j'étais bien abonné aux nanars cosmiques. Dans la même période de temps j'avais vu Dar l'invincible, c'est dire :mrg:

6161735.png

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14058
Ah mais Krull j'y avais pensé en plus et je m'étais dit non c'est pas ça :facepalm:

Le boulet :mrg:

Je me souviens à l'époque j'étais gamin et j'avais vu à la télé un reportage sur l'animation en stop motion de l'araignée blanche/transparente :bravo:

Sinon le film est pas terrible terrible c'est sûr, comme Dar la crevette l'invincible :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14059
par contre les deux images sont chouettes!
le réal est Peter Yates, qui a fait Bullit aussi.

Will -> High Fidelity?

Alain Souchon n'est pas un film

14060
Videodrome ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.