[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 19:21:35 ]
deltAdata
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
14083Posté le 26/07/2024 à 19:24:42
J'arrive avec un train de retard, par rapport a Krull, personnellement je ne trouve pas que ce soit un nanar, mais en même temps, faut dire que l'Heroic fantasy est tellement rare dans le cinoche "qualitatif", que je devient sans doute probablement moins exigent.
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
deltAdata
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
14085Posté le 26/07/2024 à 20:18:21
Oui, c'est sur, il y as quelques scène d'effets spéciaux qui ont un format d'image complètement foirés, mais sa fait partit du charme !
Par contre. le cyclope est toujours aussi "badass" en 2024 !
" Frenzy " l'avant dernier film de Alfred Hitchcock ! Avec l'excellent Barry Foster , le rouquemoute pervers ! et Michael Bates toujours impeccable . Un film à l'humour noir trés prononcé .....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 14:40:49 ]
venuxdeluxe
3920
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
14087Posté le 27/07/2024 à 14:43:56
L'acteur principal Jon Finch avait été un excellent MACBETH dans le méconnu film éponyme de Polanski ( Voldemor pour les dames )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............