Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 627 réponses
  • 181 participants
  • 226 724 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
13581
Ça sent un peu le Themroc ça… pas vu mais je tenterai bien un jour.
13582
J’ai jamais entendu parler de ce film. C’est moi ou y’a une raison ?
13583
Ça sent bien les années 70 et le café de la gare.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13584
Le film n'a pas du avoir grand presse à l'époque :mrg: Même aujourd'hui, pas sur que ça soit facile à revoir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13585
Citation de will_bru :
Le film n'a pas du avoir grand presse à l'époque :mrg: Même aujourd'hui, pas sur que ça soit facile à revoir...

Si j'ai bonne mémoire il avait été interdit aux - de 18 ans, ça n'a pas forcément aidé.
13586
:bravo:dulciné:bravo: c'est bien le fameux THEMROC et ses dialogues " savoureux ! ! A voir sur YOUYOU gratuitement

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13587
Je viens de lire la fiche wiki du Café de la Gare, quelle époque !

Je ne savais pas que Coluche en avait été viré pour cause de violences dues à l'alcoolisme... :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13588
Citation :
Je ne savais pas que Coluche en avait été viré pour cause de violences dues à l'alcoolisme


il a eu une période trash ou il faisait concurence à Maurin / Dewaere dans l'art de la déglingue .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13589
OÙ REGARDER THEMROC EN STREAMING COMPLET ET LÉGAL ?
En ce moment, vous pouvez regarder "Themroc" en streaming sur Canal+, OCS Amazon Channel . Il est également possible de louer "Themroc" sur Canal VOD, Amazon Video en ligne ou de le télécharger sur Canal VOD, Amazon Video.


"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

13590
6142068.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."