Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le film n'a pas du avoir grand presse à l'époque Même aujourd'hui, pas sur que ça soit facile à revoir...
Si j'ai bonne mémoire il avait été interdit aux - de 18 ans, ça n'a pas forcément aidé.
0
venuxdeluxe
5636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13586Posté le 04/07/2024 à 00:04:25
dulciné c'est bien le fameux THEMROC et ses dialogues " savoureux ! ! A voir sur YOUYOU gratuitement
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
50683
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
13587Posté le 04/07/2024 à 00:05:13
Je viens de lire la fiche wiki du Café de la Gare, quelle époque !
Je ne savais pas que Coluche en avait été viré pour cause de violences dues à l'alcoolisme...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
venuxdeluxe
5636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13588Posté le 04/07/2024 à 00:20:11
Citation :
Je ne savais pas que Coluche en avait été viré pour cause de violences dues à l'alcoolisme
il a eu une période trash ou il faisait concurence à Maurin / Dewaere dans l'art de la déglingue .......
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
5636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13589Posté le 04/07/2024 à 13:39:45
OÙ REGARDER THEMROC EN STREAMING COMPLET ET LÉGAL ?
En ce moment, vous pouvez regarder "Themroc" en streaming sur Canal+, OCS Amazon Channel . Il est également possible de louer "Themroc" sur Canal VOD, Amazon Video en ligne ou de le télécharger sur Canal VOD, Amazon Video.
1
venuxdeluxe
5636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13590Posté le 04/07/2024 à 13:41:22
0