Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

• 14 851 réponses
  • 185 participants
  • 255 757 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14801
Je n'avais pas le titre ! Sans regrets .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14802
C'est bien à celui-là que je pensais, mais je n'aurais pas retrouvé tout seul le titre (et le nom du réalisateur encore moins, j'ai probablement dû l'oublier avant la fin du générique :()
14803
Je me souviens de ce film de gangsters Coréen ( le film et les gangsters ) mais j'avais pas accroché ..... J'ai un peu de mal avec le cinéma asiatique

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14804
C’est vrai qu’un truc pénible avec le titre de ce film c’est qu’en faisant des recherches on tombe souvent d’abord sur À bout de souffle de Godard. En coréen c’est Ddongpari, ce qui signifie apparemment Mouche à merde, ça ça peut se retenir :mrg:
Le réal est aussi l’acteur principal du film, mais en dehors il n’a pas fait énormément de choses, pas étonnant de ne pas le connaitre.

Prenez la main !
14805
OK dans ce cas restons dans le cinéma Sud-coréen. Un chef-d’œuvre dans le genre polar/thriller :

6250051.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14806
Ils aiment bien le bondage les Coréens .....

14807
Et être en slip aussi :mrg:

6252550.jpg

6252544.jpg

6252547.jpg

14808
est-ce qu'il y a le mot "cop" dans le titre?

Alain Souchon n'est pas un film

14809
Non. Il y a le mot "The".

14810
The mec en slip avec son marteau !