"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Monsieur_FyP
1018
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
14802Posté le 21/10/2024 à 12:34:50
C'est bien à celui-là que je pensais, mais je n'aurais pas retrouvé tout seul le titre (et le nom du réalisateur encore moins, j'ai probablement dû l'oublier avant la fin du générique )
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
·dulciné
776
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
14804Posté le 21/10/2024 à 17:10:46
C’est vrai qu’un truc pénible avec le titre de ce film c’est qu’en faisant des recherches on tombe souvent d’abord sur À bout de souffle de Godard. En coréen c’est Ddongpari, ce qui signifie apparemment Mouche à merde, ça ça peut se retenir
Le réal est aussi l’acteur principal du film, mais en dehors il n’a pas fait énormément de choses, pas étonnant de ne pas le connaitre.