"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14902Posté le 14/11/2024 à 02:30:26
Il est absolument sûr et certain que je ne connais pas
D'abord je ne savais pas que ce qui y est « marqué en clair » est justement le titre de l'hymne en question ; et surtout, ledit titre ne m'évoque rien du tout — même chez Nina Simone.
Mes connaissances sont des poussières en suspension dans l'abîme de mon ignorance.
Ce genre cinématographique est trés étatsuniens .... Ce film a été tourné en 35 mm scope et en 55 mm avec 4 pistes audio , son stéréo en ....1955 ! Le réalisateur a été l'un des fondateurs des Oscars (et n'en a jamais eu ! ) , il reçu un Golden Globe pour un film nunuche sur une Sainte Française ( et ma voisine ) ...L'actrice principale a reçu un Oscar pour son rôle dans " Elmer Gantry gentleman " ; et la bande son ! ! ! :
Musique : Richard Rodgers Lyrics : Oscar Hammerstein II , rien que ça !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Monsieur_FyP
1194
AFicionado·a
Membre depuis 1 an
14908Posté le 14/11/2024 à 15:16:37
Citation de venuxdeluxe :
Musique : Richard Rodgers Lyrics : Oscar Hammerstein II , rien que ça !
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14910Posté le 14/11/2024 à 21:34:41
Citation de venuxdeluxe :
Ce film a été tourné en 35 mm scope et en 55 mm avec 4 pistes audio , son stéréo en ....1955 !
Ah, tiens, je suis projectionniste et pourtant j'ignorais l'existence du format 55mm.