Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 790 réponses
  • 185 participants
  • 253 673 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14781
Bon, donc voila la suite, un autre film foutraque :
6244736.png
14782
Mad Max Fury Road (j’ai eu un doute, j’ai dû vérifier que c’était pas le 1979 :facepalm:).

En tout cas c’est sympa de permettre aux modestement cinémato-cultivés de jouer :mrg:
14783
Citation de venuxdeluxe :
" Tom à la ferme " film de Dolan , pas trés "fun" .....Le cinéma militant est toujours un peu pénible . Ce n'est que mon point de vue .


Marrant je le trouve pas très militant ce film, voire pas du tout. Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais j’ai paradoxalement aimé être agacé par les personnages, grâce à de bonnes interprétation et écriture.
14784
Citation de venuxdeluxe :
KOSMIX à dû le voir 10 000 fois ......


Eh non, une seule fois d'abord :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14785
Moi je ne m'en lasse pas ! Salma " la vénéneuse " y est envoûtante .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14786
Une actrice à la plastique sublime, j'en conviens, mais dont malheureusement la carrière cinématographique ne me paraît pas exceptionnelle...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14787
En même temps elle a plus vraiment besoin de ça pour vivre, mariée à FH Pinault (YSL, Gucci, Boucheron, etc…).
14788
Elle a joué dans une soixantaine de films quand-même, on ne peut pas dire qu'elle soit oisive puisque toujours "en activité", mais qui que soit son mari (ce dont je me fous éperdument) sa carrière ne regorge pas de chefs-d’œuvres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

14789
Citation de ·dulciné :
Mad Max Fury Road (j’ai eu un doute, j’ai dû vérifier que c’était pas le 1979 :facepalm:).

En tout cas c’est sympa de permettre aux modestement cinémato-cultivés de jouer :mrg:


:bravo:
14790
Allez, profitez que venux regarde ailleurs…

6245198.jpg