Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
5633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14912Posté le 15/11/2024 à 17:14:13
un gros indice !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
kosmix
50659
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
14913Posté le 15/11/2024 à 21:38:27
Citation de venuxdeluxe :
Aurais tu douté de mes infos ???!!
J'ai juste dit que j'étais étonné et en effet il y a de quoi, c'est vraiment hyper spécifique comme format.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
14914Posté le 15/11/2024 à 22:26:41
Bon, j'ai triché, j'ai fait une recherche d'images, et je confirme : je n'avais encore jamais entendu parler de ce film
0
venuxdeluxe
5633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14915Posté le 16/11/2024 à 01:20:44
La comédie musicale avait été un énorme succès a Broadway , le film n'a pas eu le même parcours malgré une image superbe , une bande son multipiste ( en 1956 ! ) et surtout la valse d'ouverture et les chansons dont la fameuse " you never walk alone " que tous les fans de Liverpool connaissent
0
venuxdeluxe
5633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14917Posté le 16/11/2024 à 14:48:08
0
venuxdeluxe
5633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14918Posté le 16/11/2024 à 16:54:10
Bon , cette fois ci c'est hyper facile ! !
0
pontchartrain
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14919Posté le 16/11/2024 à 16:58:27
Je l'avais proposé avant l'été.
C'est peut-être même toi qui l'avait trouvé !
Film que j'ai trouvé un peu étrange d'ailleurs, mais pas mauvais.
0
venuxdeluxe
5633
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
14920Posté le 16/11/2024 à 17:02:51
La SAAB 900 Turbo du film , la vraie vedette !
0