Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 551 réponses
  • 185 participants
  • 248 143 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14411
Une nuit sur le mont chauve ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 19:03:24 ]

14412
Bah c'est pas Mickey hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14413
Oui je sais, j'ai vu Fantasia, c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai pensé, mais en outre nonobstant néanmoins cependant toutefois :

Citation de wiki :
Une nuit sur le mont chauve est un court métrage d'animation français réalisé par Alexandre Alexeieff et Claire Parker, sorti en 1933.


Alors s'il vous plaît je vous en prie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 19:10:28 ]

14414
L'acteur, spontanément j'avais pensé à Béla Lugosi, mais c'est bien Emil Jannings, dont la carrière n'a pas survécu au 3ème reich.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14415
C'est effectivement Emil Jannings, qui fut le premier acteur à être oscarisé, et le bourreau de Marlene Dietrich, qu'il méprisait, sur le tournage de L'Ange bleu. Ses accommodements avec le régime nazi mirent fin à sa carrière. Je crois que ponchartrain a trouvé de quel film il s'agit, mais comme il n'a pas donné la réponse, je laisse encore du temps aux autres.
Indice : ce film est l'adaptation — extraordinaire — d'un des plus célèbres bouquins de la littérature mondiale.
14416
C'est le film de Murnau ! " Faust "

6188542.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14417
La vision de Mephisto m'avait glacé le sang quand j'ai vu ce film la première fois ! " Un chien Andalou " aussi pour la scène de l'oeil .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14418
Un film que j'adore , facile à trouver et sans cowboys !

6188555.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14419
Bon y’a Groucho Marx, ça fait déjà un indice…
14420
Le Capital! :mrg:
ah non c'est l'autre.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 07:15:01 ]