Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 178 réponses
  • 185 participants
  • 262 808 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14411
Une nuit sur le mont chauve ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 19:03:24 ]

14412
Bah c'est pas Mickey hein...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

14413
Oui je sais, j'ai vu Fantasia, c'est d'ailleurs pour ça que j'y ai pensé, mais en outre nonobstant néanmoins cependant toutefois :

Citation de wiki :
Une nuit sur le mont chauve est un court métrage d'animation français réalisé par Alexandre Alexeieff et Claire Parker, sorti en 1933.

Alors s'il vous plaît je vous en prie :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 19:10:28 ]

14414
L'acteur, spontanément j'avais pensé à Béla Lugosi, mais c'est bien Emil Jannings, dont la carrière n'a pas survécu au 3ème reich.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
14415
C'est effectivement Emil Jannings, qui fut le premier acteur à être oscarisé, et le bourreau de Marlene Dietrich, qu'il méprisait, sur le tournage de L'Ange bleu. Ses accommodements avec le régime nazi mirent fin à sa carrière. Je crois que ponchartrain a trouvé de quel film il s'agit, mais comme il n'a pas donné la réponse, je laisse encore du temps aux autres.
Indice : ce film est l'adaptation — extraordinaire — d'un des plus célèbres bouquins de la littérature mondiale.
14416
C'est le film de Murnau ! " Faust "

6188542.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14417
La vision de Mephisto m'avait glacé le sang quand j'ai vu ce film la première fois ! " Un chien Andalou " aussi pour la scène de l'oeil .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14418
Un film que j'adore , facile à trouver et sans cowboys !

6188555.png

14419
Bon y’a Groucho Marx, ça fait déjà un indice…
14420
Le Capital! :mrg:
ah non c'est l'autre.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/08/2024 à 07:15:01 ]