Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 509 réponses
  • 186 participants
  • 274 046 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15421
Le film est tourné en 1967 , avec la fiancée de Mick Jagger et le mari de Nathalie d'après l'oeuvre d'un auteur français assimilé à tort aux surréalistes ..... L'histoire est pas compliquée : une jeune femme, nue sous sa combinaison de cuir, part rejoindre son amant sur la moto qu'il lui a offerte. Vroom vroom .....L'oeuvre a été considérée comma le sixième film le plus populaire en Grande-Bretagne en 1968
6342571.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15422
Barbarella ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

15423
Citation de will_bru :
Barbarella ?

NON ! Barbarella c'est Jane Fonda et l'auteur J.C.Forest

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

15424
A une lettre ou une faute d'orthographe près, en français elle se serait nommée Fidèle la Marianne

[ Dernière édition du message le 09/01/2025 à 20:19:15 ]

15425

15426
Personne pour donner le titre ????

15427
On n'est pas des donneurs, nous.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15428
x
Hors sujet :

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 10:09:14 ]

15429
D'où Viens-tu Jauni ?
6344426.png
15430