Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le centième anniversaire de l'invention du cinématographe , un film formidable d'un réalisateur que le Monde entier nous envira est restauré en Thomsoncolor , un procédé expérimental ; il aura fallu près de 40 ans pour remettre les bobines dans l'ordre , retrouver les filtres .....Et offrir au Monde les images d'une France si typique et malheureusement disparue ...... Hyper facile à trouver mais je voulais célébrer le 19 mars 1895, Auguste et Louis Lumière donnaient les tours de manivelle à leur caméra immortalisant La Sortie de l'usine Lumière dans le quartier de Monplaisir à Lyon
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15925Posté le 19/03/2025 à 14:33:21
J'étais pas loin en disant Harry Potter bon c'est Brazil
1
101112
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15926Posté le 19/03/2025 à 14:41:44
Jour de fête de Jacques Tati. Il m'avait bien scotché, de rire entre autres, lorsque je l'ai découvert.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 15:07:21 ]
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15927Posté le 19/03/2025 à 15:03:04
Je connais que de nom Tati .. mon oncle .. Mon vieux aimait bien
Je respecte beaucoup cette génération enfin ceux qui savaient faire de grand film avec peu de moyen, même si peu de gens pouvaient s'acheter des cameras à l'époque.. quand on voit aujourd'hui toute la technique qui aide et les films vident qui sortent ( très esthétique mais vide !! )
1
101112
venuxdeluxe
5632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15928Posté le 19/03/2025 à 15:33:46
Aujourd'hui il est possible de faire un film avec un bonne qualité technique avec un simple iPhone ! ! Ou encore un boitier Canon ( comme le EOS 5d que j'ai récupéré avec lequel Dupieux a réalisé Rubber ) ; en revanche les bons scénarios et les bonnes musiques ....c'est une autre histoire !
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Point-virgule
7982
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15929Posté le 19/03/2025 à 15:44:18
Oui, un réalisateur africain que j'ai rencontré il y a deux ans me disait qu'il croisait plein de jeunes gens sur son continent qui étaient au courant des moindres marques de matos mais question esthétique et histoire du cinéma, y compris locale, que pouic.
Sinon, je passe la main à qui veut.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 15:45:24 ]