Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 316 173 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15921
voilà ! :bravo:
15922
image.php
15923
Ah oui, là, ça fait plus trop de doutes en effet. :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

15924
Pour le centième anniversaire de l'invention du cinématographe , un film formidable d'un réalisateur que le Monde entier nous envira est restauré en Thomsoncolor , un procédé expérimental ; il aura fallu près de 40 ans pour remettre les bobines dans l'ordre , retrouver les filtres .....Et offrir au Monde les images d'une France si typique et malheureusement disparue ...... Hyper facile à trouver mais je voulais célébrer le 19 mars 1895, Auguste et Louis Lumière donnaient les tours de manivelle à leur caméra immortalisant La Sortie de l'usine Lumière dans le quartier de Monplaisir à Lyon

6429531.jpg
6429533.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15925
J'étais pas loin en disant Harry Potter :facepalm: bon c'est Brazil :clin:

101112

15926
Jour de fête de Jacques Tati. Il m'avait bien scotché, de rire entre autres, lorsque je l'ai découvert.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 15:07:21 ]

15927
Je connais que de nom Tati .. mon oncle .. Mon vieux aimait bien :clin:
Je respecte beaucoup cette génération enfin ceux qui savaient faire de grand film avec peu de moyen, même si peu de gens pouvaient s'acheter des cameras à l'époque.. quand on voit aujourd'hui toute la technique qui aide et les films vident qui sortent ( très esthétique mais vide !! )

101112

15928
Aujourd'hui il est possible de faire un film avec un bonne qualité technique avec un simple iPhone ! ! Ou encore un boitier Canon ( comme le EOS 5d que j'ai récupéré avec lequel Dupieux a réalisé Rubber ) ; en revanche les bons scénarios et les bonnes musiques ....c'est une autre histoire !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

15929
Oui, un réalisateur africain que j'ai rencontré il y a deux ans me disait qu'il croisait plein de jeunes gens sur son continent qui étaient au courant des moindres marques de matos mais question esthétique et histoire du cinéma, y compris locale, que pouic.

Sinon, je passe la main à qui veut.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 19/03/2025 à 15:45:24 ]

15930
Citation :
Rubber
un film sur un pneum ? :mdr: intriguant :bravo:

101112