Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 805 réponses
  • 186 participants
  • 280 079 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15781
c'est pas "l'attaque de la femme de 900 pieds" ou qcc comme ça?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

15782
La derniére photo c'est One Million Years B.C. ! :mrg:
Pour le reste, aucune idée... :?!:
15783
Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
Sympa les photos de tournage. Tu avais un rôle dans la prod', M. Fyp ?

Merci :clin:
Pas directement un rôle. La photographie est mon deuxième métier (à temps très partiel), et je faisais une série sur le quartier de la Croix-Rousse pour le compte d'une galerie lyonnaise. J'ai demandé et obtenu le droit de m'incruster sur le tournage. La prod m'a acheté quelques portraits d'acteurs (que je n'ai pas vraiment le droit de diffuser)…

Ici, les protagonistes principaux, Abdelhafid Metalsi (Cherif), Carole Bianic, Vincent Primault. Et quelques scènes annexes :

6382158.jpg
6382159.jpg
6382160.jpg
6382161.jpg

15784

:?:
15785
J'ai pas vus Lee Marvin au casting de Bandolero... en tout cas sur les sources que j'ai trouvé...
15786
Arf, je l'avais oublié lui :(
Bon de toutes façons ça m'arrange, demain je suis toute la journée en déplacement sans vraie connexion internet :oops2:
15787
on cherche quoi, déja ?
entre la femme géante, les reportages photo et la variet' 80's... C'est trop d'efforts là!!:oops2:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 20:39:41 ]

15788
je dois me resservir un verre de vin à cause de vous.

15789
Citation de Neveud :
on cherche quoi, déja ?
entre la femme géante, les reportages photo et la variet' 80's... C'est trop d'efforts là!!:oops2:

Ca commence au post 15763
15790
ah ben c'est Bandolero ! bien sûr.
PMD, tu l'avais!

[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 21:19:02 ]