Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis il font pas qu'une simple apparition de 2 secondes .. toute une scène leur est consacrée
0
101112
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15684Posté le 06/02/2025 à 22:31:20
c'est pas Fast and Furious ni Death Race 2000
0
101112
Celest1
5330
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
15685Posté le 06/02/2025 à 22:34:53
Je pense qu'il est passé inaperçu par ici , malgré des scènes un peu longues il mérite d'être vu quand même notamment pour la musique qui accompagne bien
Wé, j'ai tripé dessus gamin. Le générique est ce qui me reste comme bon souvenir. Je ne regarderai même plus un seul épisode.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 22:46:33 ]
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15688Posté le 06/02/2025 à 22:48:56
Moi c'est l'hélicoptère lui même qui me faisait triper, mais si tu vérifies, je suis sûr que par épisode, tu dois juste en voir quelques secondes de ce qu'on doit appeler des stock-shots ou truc dans le genre.
Ca me saoulait de voir le mec ténébreux jouer du violoncelle au bord d'un lac avec un aigle qui passe au dessus. Qui fait ça sérieux ?
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...