Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 828 réponses
  • 186 participants
  • 281 465 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15681
Je suis fan du groupe mais ce film m’est totalement inconnu. Et la voiture ne doit pas faire partie de la collection de caisses du guitariste chanteur :mrg:
15682
Fast and Furious le premier ?

Je connais rien à la série, je comprends même pas que ça fasse du bien à certains, mais si on dit "Plus vite !", je pense à ça forcément.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

15683
Et puis il font pas qu'une simple apparition de 2 secondes .. toute une scène leur est consacrée :clin:

101112

15684
c'est pas Fast and Furious ni Death Race 2000 :clin:

101112

15685
Je pense qu'il est passé inaperçu par ici , malgré des scènes un peu longues il mérite d'être vu quand même notamment pour la musique qui accompagne bien
:mrg:

Reponse avant minuit

101112

15686
dernière image avant réponse
6378080.jpg

101112

15687
Citation de Celest1 :
On se moque pas de supercopter :oops2:

Wé, j'ai tripé dessus gamin. Le générique est ce qui me reste comme bon souvenir. Je ne regarderai même plus un seul épisode. :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 22:46:33 ]

15688
Moi c'est l'hélicoptère lui même qui me faisait triper, mais si tu vérifies, je suis sûr que par épisode, tu dois juste en voir quelques secondes de ce qu'on doit appeler des stock-shots ou truc dans le genre.

Ca me saoulait de voir le mec ténébreux jouer du violoncelle au bord d'un lac avec un aigle qui passe au dessus. Qui fait ça sérieux ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

15689
Citation :
mec ténébreux jouer du violoncelle au bord d'un lac avec un aigle qui passe au dessus. Qui fait ça sérieux ?

:oops:
:ptdr:

101112

15690
Le film de Celest1 je ne l'ai pas vu.

Je propose donc Pink Car Stories.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?