Superbe adaptation du jeu vidéo et de son ambiance unique. C'est rarissime qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit aussi réussie. J'aime bien le 2 également, même s'il faut bien reconnaître qu'il est beaucoup moins réussi.
Superbe adaptation du jeu vidéo et de son ambiance unique. C'est rarissime qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit aussi réussie. J'aime bien le 2 également, même s'il faut bien reconnaître qu'il est beaucoup moins réussi.
Tout a fait ! Visuellement, pour moi c'est un chef d'oeuvre, je n'ais aucune idée de comment ils ont réussi a réaliser ces superbes et réalistes effets de brouillard de suie, entre beaucoup d'autres, mais je serait super curieux de savoir !
Pareil pour le 2, je m'attendait a un navet, mais finalement, sans arriver a la cheville du premier, il reste quand même correct, faut dire que le premier as de de sacrées chevilles !
est ce qu'on a le droit de chercher la filmographie de l'acteur en bout de table ? (si oui j'ai trouvé...)
Houlala, aucune idées, je crois bien que tu est bon pour faire une demande de formulaire a remplir, en bon et dus forme, a destination de l'administration Vogon, pour avoir une réponse validé et contresigné de leurs part, et enfin pouvoir tiré cette question au clair !