Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 400 réponses
  • 186 participants
  • 269 846 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
15281
Superbe adaptation du jeu vidéo et de son ambiance unique. C'est rarissime qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit aussi réussie. J'aime bien le 2 également, même s'il faut bien reconnaître qu'il est beaucoup moins réussi.

Bon cétamoi :

6317483.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 14:56:40 ]

15282
est ce qu'on a le droit de chercher la filmographie de l'acteur en bout de table ? (si oui j'ai trouvé...) :oops:
15283
Citation de kosmix :
Superbe adaptation du jeu vidéo et de son ambiance unique. C'est rarissime qu'une adaptation d'un jeu vidéo soit aussi réussie. J'aime bien le 2 également, même s'il faut bien reconnaître qu'il est beaucoup moins réussi.

Tout a fait ! Visuellement, pour moi c'est un chef d'oeuvre, je n'ais aucune idée de comment ils ont réussi a réaliser ces superbes et réalistes effets de brouillard de suie, entre beaucoup d'autres, mais je serait super curieux de savoir !
Pareil pour le 2, je m'attendait a un navet, mais finalement, sans arriver a la cheville du premier, il reste quand même correct, faut dire que le premier as de de sacrées chevilles ! :oops2:
15284
Citation de al ouest :
est ce qu'on a le droit de chercher la filmographie de l'acteur en bout de table ? (si oui j'ai trouvé...) :oops:

Houlala, aucune idées, je crois bien que tu est bon pour faire une demande de formulaire a remplir, en bon et dus forme, a destination de l'administration Vogon, pour avoir une réponse validé et contresigné de leurs part, et enfin pouvoir tiré cette question au clair ! :oops2::mrg:
15285
:mrg:
42 !
(enfin, avec les vogons, c'est plutôt mal barré !)

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 17:23:40 ]

15286
Citation de kosmix :
Bon cétamoi :

6317483.jpg

Le monde presque perdus ? :?!:
15287
L'acteur en bout de table est effectivement archi-connu, mais ce film par-contre n'est pas le plus connu de sa filmo.

15288
Tallageda Nights
La moitié de leur films (Ferrel/Reilly) est hyper drôle, l'autre pas du tout.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 21:21:26 ]

15289
Yes :bravo:

Aka "La Ballade de Ricky Bobby" aka "Ricky Bobby : Roi du circuit".

Avec l'excellent Sacha Baron Cohen !

sacha_baron_cohen_4657.jpg

Le plus drôle des films de courses automobiles, avec Thunderbolt, Pilote de l'Extrême (Jackie Chan).

[ Dernière édition du message le 15/12/2024 à 21:28:23 ]

15290
x
Hors sujet :
Pour Silent Hill j'y avais pensé à la 3e photo, mais j'aurais pas parié un kopeck sur ce film pour les deux premières... Comme quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)