Quizz film pour cinéphiles
- 16 302 réponses
- 186 participants
- 320 375 vues
- 142 followers

toniAss

Monsieur_FyP

will_bru

Schwarzy dans un film (à vous de deviner lequel) à un crocodile qu'il vient d'éradiquer : "You! Luggage!"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

J'aime beaucoup Schwarzy ! Mon préféré c'est " Last Action Hero " que je re-visionne plusieurs fois par an ! Il y a toujours un détail dans ce film délirant que je n'avais pas vu ..... Et puis le casting est extra .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

" l'effaceur "
tiens pas vu celui-là mais il vaut pas trop le coup, si?
J'évite aussi Un flic à la Maternelle, et celui où il est enceint
dans la pente descente de la fin des 90's
bien résumé

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

L'effaceur je l'ai vu au cinéma à l'époque, bon film d'action si on aime le genre. Last Action Hero quant à lui est un petit chef d’œuvre dans son genre, non seulement c'est autoparodique pour Schwartzy mais c'est également une bonne bonne comédie d'action et surtout un hommage au cinéma et à sa magie

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/09/2025 à 18:49:18 ]

venuxdeluxe

(Pense qu'il y a aussi des moins de 60 ans sur le Pub)
C'est noté ! mais il n'est point nécessaire d'avoir 400 ans pour écouter Mozart .....

will_bru

dans la pente descente
Sainte mère de Dieu, qu'il fasse que je me relise

- < Liste des sujets
- Charte