Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 302 réponses
  • 186 participants
  • 320 375 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
16271
Arletty et Jules Berry dans Les visiteurs du soir, de Carné et Prévert.
16272
Tiens une drôle en passant :

Schwarzy dans un film (à vous de deviner lequel) à un crocodile qu'il vient d'éradiquer : "You! Luggage!"

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

16273
Il me semble que c'est dans " l'effaceur " avec James Caan également ( mais pas dans le rôle du caïman ! )
J'aime beaucoup Schwarzy ! Mon préféré c'est " Last Action Hero " que je re-visionne plusieurs fois par an ! Il y a toujours un détail dans ce film délirant que je n'avais pas vu ..... Et puis le casting est extra .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

16274
:bravo: Franchement j'imaginais pas que quelqu'un trouverait, c'est une anecdote dans la carrière de Schwarzy, dans la pente descente de la fin des 90's qui plus est, moi-même je l'avais vu en VHS de location (parce que je bossais dans le milieu de la loc à l'époque, pas acheté !)...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

16275
Encore un film facile ( à tout point de vue ...) que j'ai revu récement sur OCS un soir de désoeuvrement .......Mais c'était pas désagréable .

6584882.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

16276
(Pense qu'il y a aussi des moins de 60 ans sur le Pub)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16277
Citation :
" l'effaceur "

tiens pas vu celui-là mais il vaut pas trop le coup, si?
J'évite aussi Un flic à la Maternelle, et celui où il est enceint

Citation :
dans la pente descente de la fin des 90's

bien résumé :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

16278
Rhâââ mais ça va pas bien de flooder comme ça après une longue pause ? Pff j'ai raté Serial Mother :fache:

L'effaceur je l'ai vu au cinéma à l'époque, bon film d'action si on aime le genre. Last Action Hero quant à lui est un petit chef d’œuvre dans son genre, non seulement c'est autoparodique pour Schwartzy mais c'est également une bonne bonne comédie d'action et surtout un hommage au cinéma et à sa magie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 01/09/2025 à 18:49:18 ]

16279
Citation de Neveud :
(Pense qu'il y a aussi des moins de 60 ans sur le Pub)

C'est noté ! mais il n'est point nécessaire d'avoir 400 ans pour écouter Mozart .....

16280
Citation :
dans la pente descente

Sainte mère de Dieu, qu'il fasse que je me relise :facepalm:

Vos meilleures BO