Quizz film pour cinéphiles
- 16 331 réponses
- 186 participants
- 327 376 vues
- 141 followers

toniAss

Monsieur_FyP

pontchartrain

Pour une fois que le titre n'est pas traduit par un titre français ridicule.
C'est un film qui m'avait laissé un certain malaise:
les événements ont lieu quoi qu'on fasse, implacables, on ne peut rien changer à ce qui doit advenir et chacun va vers sa destinée.
C'est particulièrement désespérant.
[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 10:47:53 ]

Neveud

edit: ok, c'était une bio d'Orson Welles, écrite par Bogdanovitch

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 18:56:58 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Il est des années 90 !

Neveud

Neveud

Lance Henriksen le bonhomme?
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 19:33:29 ]

Monsieur_FyP

Anonyme

Tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick, si je ne m'abuse pas… Pas une réussite grandiose quand-même (amha).
Ouaip, adapté de P.K.Dick, et ouaip ce n'est pas un chef d'œuvre, mais il as tout de même marqué son époque, et as bien survécus a l'épreuve du temps contrairement a d'autre plus gros budget de l'époque !

kosmix

Anonyme

Planète Hurlante, 1995.
Yeay !

Anonyme

cette cigarette rose me dit quelque chose...
Lance Henriksen le bonhomme?
Je ne pense pas, c'est juste un figurant random...
La clope rouge, c'est pour lutter contre les radiations !

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 12:49:08 ]

kosmix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

À la full monty... euh pas vraiment, non.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

kosmix

À toi Venux !

le reverend

Vu en 1971 au grand Gaumont Clichy (disparu quelques années après) ce film m’avait bouleversé.
Ce n'est que bien des années plus tard et que mon sens d’amateur de cinéma commençait à se développer, que j'ai appris que j'avais vu mon premier Ken Loach !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

al ouest

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte