Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 834 réponses
  • 181 participants
  • 230 665 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8221
Oui c'est l'url j'ai aucun mérite, pour me faire pardonner, je vais essayer de voir ce film avec des trains qui traversent des têtes de gens qui se promènent dans des rizières.
8222
Arrête ton char la truite, tu vas te mater en chaussons le dernier Tom Cruise déguisé en nazi borgne ouais ! Comme tout le monde !
8223
Film très moyen d'ailleurs
8224
J'ai préféré les soldats de l'ombre dans le style "on défonce du nazi".
8225
Ah je ne dirais point cela. C'est un film de fort belle facture, ficelé bien comme il faut. Et Tom est parfait dedans, comme d'hab'. D'ailleurs, il a toujours été un super acteur ce p'tit con.
8226
Citation :
il a toujours été un super acteur ce p'tit con.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8227
Bah on dira ce qu'on voudra ça reste un gars qui sait jouer, aprés qu'il ai joué dans un paquet de bouse, on est d'accord.
8228
mrgreen 

Même dans les merdes, il déchire sa vieille. C'est d'ailleurs à ça qu'on reconnait les grands acteurs.
8229
la suite?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
8230
non mais je déconne, je trouve aussi que c'est un bon acteur. Par contre, oui, un paquet de bouses. Mais quel acteur au top aujourd'hui n'en a pas fait ? (je parle des ricains...)

Suis sur qu'en cherchant, même Johnny Depp a pas forcément un passé bien glorieux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...