Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 16 264 réponses
  • 186 participants
  • 317 505 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8721
Tiens une autre photo qui devrait vous mettre sur la voie... peut-être... peut-être...

http://img687.imageshack.us/img687/6556/quizzzzzz.jpg

8722
Je vais dire une connerie peut être : the thing ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8723
Bah ouais mec !
8724
eek tain mais la première image on a pas l'impression de voir un machin d'il y 30 ans!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8725
'tain merde je l'avais aussi ! La première image c'est le clebs j'imagine
8726

Vos meilleures BO

8727
z'étaient balèzes à l'époque, y'avait du savoir-faire ! Le coupable, c'est Rob Bottin. Le mec, avec 3 crottes de nez, 2 bouts de carton, il te fabrique une bestiole bien degueulbif de 3 mètres de haut.
8728
Citation de de wiki à propos de Rob Bottin :
Plus tard, Rob Bottin retrouve Paul Verhoeven sur le tournage de Total Recall. Le film est récompensé par l'Oscar des meilleurs effets visuels, en 1990.

alors c'était lui la nana à 3 nichons
8729
ouais ben z'avez fini les papotages bordel redface2 Y a du quizz là. Et pas de trichage (tain j'ai ouvert en ascii une image, rien trouvé, je sais pas comment vous faites.)

Vos meilleures BO

8730
Oui et Robocop aussi, et Hurlements ! La transformation bien flippante du mec en loup-garou très méchant, c'est lui ! Avec les CGI, toute cette époque est révolue malheureusement...