Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 836 réponses
  • 181 participants
  • 230 718 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8721
Tiens une autre photo qui devrait vous mettre sur la voie... peut-être... peut-être...

http://img687.imageshack.us/img687/6556/quizzzzzz.jpg


8722
Je vais dire une connerie peut être : the thing ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8723
Bah ouais mec !
8724
eek tain mais la première image on a pas l'impression de voir un machin d'il y 30 ans!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8725
'tain merde je l'avais aussi ! La première image c'est le clebs j'imagine
8726

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8727
z'étaient balèzes à l'époque, y'avait du savoir-faire ! Le coupable, c'est Rob Bottin. Le mec, avec 3 crottes de nez, 2 bouts de carton, il te fabrique une bestiole bien degueulbif de 3 mètres de haut.
8728
Citation de de wiki à propos de Rob Bottin :
Plus tard, Rob Bottin retrouve Paul Verhoeven sur le tournage de Total Recall. Le film est récompensé par l'Oscar des meilleurs effets visuels, en 1990.

alors c'était lui la nana à 3 nichons
8729
ouais ben z'avez fini les papotages bordel redface2 Y a du quizz là. Et pas de trichage (tain j'ai ouvert en ascii une image, rien trouvé, je sais pas comment vous faites.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8730
Oui et Robocop aussi, et Hurlements ! La transformation bien flippante du mec en loup-garou très méchant, c'est lui ! Avec les CGI, toute cette époque est révolue malheureusement...