Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 840 réponses
  • 181 participants
  • 230 812 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
8731
Attends will, je triche pas moi !
8732

ben t'avais dit que si pourtant redface2 Mais que si tu trichais tu répondais pas ou un truc dans le genre...

Par contre y en a oui.

Tain "Hurlements". Terrible. "Un steak bien saignant siouplé" lance t'elle en épilogue au film bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8733
Citation :
Et pas de trichage (tain j'ai ouvert en ascii une image, rien trouvé, je sais pas comment vous faites.)

C'est quoi cette histoire ? Y a moyen de tricher avec la photo ? eek
8734
ben azzy a dit qu'il y avait des moyens de tricher même avec imageshack mais qu'il dirait rien même si on le torturait à la flamme bien moyen ageuse ou qu'on le privait de bière pendant deux semaines ou un truc dans le genre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8735
Citation de : will_bru

ben t'avais dit que si pourtant redface2 Mais que si tu trichais tu répondais pas ou un truc dans le genre...


Non, ce que j'ai dit, c'est que je regardais systématiquement l'url pour voir si le titre apparaissait ! Je sais, c'est moche.

Mais sinon, je vois pas comment la triche est possible...

Bon, c'est Max Payne ton film là non ?
8736
azzy il raconte des cracks pour faire son petit malin, c'est tout !
8737
ah ben sorry. Ca me rassure alors bravo

Non spa max payne, je savais même pas que c'était possible que ça existe.

Edit : non mais pour du code à trouver dans la lecture hexa d'une image, c'est possible, dans mon ancien taff on insérait un code de cryptage dans des JPGs avant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 15:57:11 ]

8738
ok attends je vais essayer avec ton image...
8739
y'a queue dalle ouais !

Bon, c'est pas Mark Wahlberg le mec ?
8740
nope

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...