Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 713 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9061
Citation de : azzy123
Rasko > Boh t'exagères, il se laisse quand meme bien regarder, puis c'est meme rigolo.

Ah bon ?
9062
Tout à fait.

Bon ça vaut pas un bon vieux "Ace Ventura" ou un "Liar Liar" mais j'me souviens avoir ri quelques fois.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9063
Citation de : azzy123
Tout à fait.

Bon ça vaut pas un bon vieux "Ace Ventura" ou un "Liar Liar" mais j'me souviens avoir ri quelques fois.

Ah bon d'accord...
9064
Bon après si t'arrives pas à mettre de coté ta prétention de petit branlottin autoproclamé cinéphile c'est tant pis pour toi hein, mais bon c'est dommage tu rates quelque chose (à mon humble avis de modeste amateur de films de seconde classe).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9065
Citation de : azzy123
Bon après si t'arrives pas à mettre de coté ta prétention de petit branlottin autoproclamé cinéphile c'est tant pis pour toi hein, mais bon c'est dommage tu rates quelque chose (à mon humble avis de modeste amateur de films de seconde classe).

Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ??? J'ai justé noté que tu avais trouvé drôle "Ace Ventura" et "Liar Liar", c'est tout !

Je ne pense pas ça vaille d'être traité de "branlotin" quand même non ? Si ?
9066
Pour le coup je suis d'accord avec Azzy, Yes man ça se laisse regarder, je l'ai revu en VO y a pas longtemps et je me suis quand même bien marré, pour une fois ça ne tombe pas trop dans le mélo.. Par contre Liar Liar quelle daube !

Allez la suite :

http://img189.imageshack.us/img189/8248/55245e.jpg




9067
oh ça c'est le pianiste ça non ?
9068
oui
9069
J'en étais sûr, j'ai reconnu Alec Baldwin de dos là.
9070
Alec Baldwin

Hey Jon, faut arrêter le ricard à la pause. Pitain mais merde quoi , c'est John Cusack !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you