Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 337 réponses
  • 184 participants
  • 242 716 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9071
9072
Citation de : will_bru
Alec Baldwin

Hey Jon, faut arrêter le ricard à la pause. Pitain mais merde quoi , c'est John Cusack !!!

Mais ne discute pas avec moi s'il te plait ! C'est Alec Baldwin ! Le même que l'espion qui m'aimait. Hé ho, je sais de quoi je parle hein !
9073
Liar Liar il y a quand même cette scène mythique du conseil d'administration où ils se marrent tous de façon imprévue, j'en tombe du canapé bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9074
Citation :
C'est Alec Baldwin !



Ah ouais pardon, j'm'a gouré.  Faut dire ils se ressemblent tellement (à 20 kilos prêt...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9075
Citation de : will_bru
Citation :
C'est Alec Baldwin !



Ah ouais pardon, j'm'a gouré.  Faut dire ils se ressemblent tellement (à 20 kilos prêt...)

Non attends, tu le fais exprès ou quoi ? Mais il avait mégri pour ce rôle voyons ! Dis voir, tu es au courant que c'est un film sur le génocide arménien quand même ? Tu sais, les gens qui mangent pas, qui sont enfermés dans des gateaux, tout ça ?
9076
Ah la vache, il s'implique vachement dans ses rôles Alec. 

C'est bien le meilleur tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9077
Bon, vu que tu es très physiologiste, je me doute que tu as reconnu l'acteur sur ma photo là non ?
9078
william defoe
9079
non spa William Defoe ça comme même eek

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9080
Pourquoi pas anthony couine pendant qu'on y est ?