Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 13 840 réponses
  • 181 participants
  • 230 840 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9941

Cet objet filmique d'une rare intensité me hante encore la nuit bon sang de bois.

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 16:46:49 ]

9942

non mais sérieux Elephant, trouves en un autre, j'ose même pas dire le film tellement c'est facile. Mais qui surveille donc les gardiens ?

A ce propos, j'ai entendu parler d'une suite à la BD...

A creuser me souviens plus d'où j'ai lu ça.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9943
W A T C H M E N
j'ai gagné

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 16:48:57 ]

9944

Citation de : will_bru

A ce propos, j'ai entendu parler d'une suite à la BD...

A creuser me souviens plus d'où j'ai lu ça.

 

N'était-ce pas plutôt une suite au film ? J'avais lu ça dans une brève. Je m'en souviens plutôt bien en fait, car ça m'avait foutu une trouille... bleue.

9945

Nope, c'était plus sur la BD. Mais effectivement, les producteurs veulent une suite (ou un(e) préquel(le) je sais pas comment on dit) pour faire des films.

Bon. En tout cas, Alan Moore, il doit bien être mort de rire.

C'était plus un article comme ça que j'avais lu, mais je retrouve pas celui que j'avais chopé à l'origine :

https://www.ecranlarge.com/article-details-14763.php

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9946

Citation de : will_bru

Nope, c'était plus sur la BD. Mais effectivement, les producteurs veulent une suite (ou un(e) préquel(le) je sais pas comment on dit) pour faire des films.

Bon. En tout cas, Alan Moore, il doit bien être mort de rire.

C'était plus un article comme ça que j'avais lu, mais je retrouve pas celui que j'avais chopé à l'origine :

https://www.ecranlarge.com/article-details-14763.php

L'autre fois, sur la tnt, ils ont passé "la ligue des gentlemen extraordinaires", j'ai jeté quelques coups d'oeil vite fait, mais ça avait l'air bien pourri. Donc déjà que Moore ne prend même plus la peine de participer aux adaptations ciné de ses bd depuis "la ligue..." tellement ça l'a dégouté, alors s'ils commencent à envisager des préquels, des suites et cie, il va se tirer une balles dans la bouche le vioc.

Apparemment, il n'aurait pas voulu visionner Watchmen non plus. C'est con, il rate un truc, vu que Snyder a pris la bd comme storyboard...

9947
Vous ne l'avez pas trouvé un peu chiant sur les bords Watchmen, malgré son indéniable qualité?

http://img834.imageshack.us/img834/5535/vlcsnap2010092722h35m20.png

hint: Zarathoustra de Deodato en musique de fond!

[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 22:43:20 ]

9948

Perso, pas du tout, alors que j'connaissais meme pas le comic.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9949

Le film a ses détracteurs (des geeks rabats-joies). Pour ma part, je l'ai trouvé complètement dément. Bon allez, un des tout meilleurs films que j'ai vu ces dernières années (avec There will be blood, Edit : Et Le Guerrier Silencieux).

C'est being there ton film, de Hal Ashby.

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 10:17:08 ]

9950

Renmaxx LE cinéphile bravo