Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je connais un des Tangerine Dream... il vie pas très loin de chez moi.
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3474Posté le 06/07/2019 à 10:31:32
Ted Nugent
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 10:38:17 ]
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3475Posté le 06/07/2019 à 10:42:01
Citation :
Carol Kaye jouera de nombreuses années en tant que musicienne de studio, intervient sur environ 10 000 sessions d'enregistrement, étant réputée pour ses lignes de basse. Guitariste de formation, elle passe à la basse électrique, la demande devenant de plus en plus forte. Elle va cependant continuer à utiliser un plectre comme sur la guitare, ce qui va rendre le son de sa Fender precision bass aisément reconnaissable. Elle va travailler avec les grands noms de la musique des années 1960 (Phil Spector, Brian Wilson, Simon & Garfunkel, Lalo Schifrin, J.J. Cale, Beach Boys, Neil Young, Barbra Streisand, Ike & Tina Turner, Frank Zappa, Sonny and Cher, Ritchie Valens, Joe Cocker.
Elle joue également sur de nombreux génériques de séries américaines, Bonanza, M*A*S*H, Mission Impossible, Kojak, Mannix, Wonder Woman, La Famille Adams. En 1969, elle écrit How to play the electric bass, puis Electric Bass Lines N°1. 2 double albums pédagogiques sont enregistrés chez GP Records. Elle arrête son travail de studio en 1970 en raison d’arthrite.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
3476Posté le 06/07/2019 à 10:52:59
Super professeur aussi, Miss Kaye, la liste de ses élèves est impressionnante.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: