Photos de groupes "vintage”
- 6 731 réponses
- 140 participants
- 397 359 vues
- 121 followers

Berzin

Avec la mode des instruments vintage, je propose de trouver des photos d'époques avec des instruments en situation telles que celles-ci :
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 21:46:45 ]

Berzin

Storky

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 23:59:37 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

knult

https://closedmouth19.bandcamp.com/

Berzin

Parmis ses chansons peu connues, j'aime beaucoup sa première :

sonicsnap

Spit Fuzz

Moi elle me gave cette photo de Syd Barett, c'est celle qu'on revoit tout le temps on ne parle de lui que pour parler de sa déchéance. Par contre, pour parler de Madcap Laugth et Opel il n'y a plus personne.
Oui, de chouettes albums que "Madcap Laughs" et "Barrett" que je possède dans ma collection de vinyles d'ailleurs. Mais il ne faut pas oublier de souligner que la réalisation de ces albums n'a été possible qu’ à grands coups de renforts de ses acolytes du Floyd, Gilmour, Waters entre autres, car rien ne tenait debout. Ni le bonhomme, ni ses idées de morceaux auquels il a fallu toute la patience et le talent des sus nommés pour leur donner forme et vie.
Opel n'est qu'une compilation de versions alternatives des morceaux des sessions studio de ces 2 albums.
[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 11:57:07 ]

Storky

Pour faire du psychédélisme, il n'y a pas forcément besoin d'être un bricoleur de sons originaux.
[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 12:14:32 ]

Spit Fuzz

Les albums de Daniel Johnston me rappellent ce côté bricolage.

Polaroil

Une des photos est la pochette d’un des albums
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte