Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 603 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5091
Quand je suis allé visiter pour la première fois l'ossuaire de Douaumont, on n'avait pas encore couvert la seconde guerre mondiale en histoire.

Du coup, j'ai ramené, comme souvenir pour ma grand-mère (née en 1921), une photo du Maréchal Pétain, le "vainqueur de Verdun".


Elle n'a pas apprécié le geste.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5092
5093
Ah parce qu'ils vendent des photos souvenirs de Pétain? :8O:/icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5094

Ben il est censé être le vainqueur de la bataille, ce qui est faux, et d'autant plus si on considère que quand il y a 500 000 morts, il n'y a que des vaincus. Perso j'aurais préféré parler allemand, si ça aurait pu éviter tous ces déchiquetés dans d'atroces souffrances.

 

La France j'en ai rien à carrer, c'est qu'un hôtel, et elle (de même qu'aucun autre pays sur notre planète) ne mérite ni qu'on meure et encore moins qu'on tue pour elle.

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 22:33:09 ]

5095
en fin de compte encore une guerre complètement inutile.
5096

Aucune guerre n'est utile. 

5097
Ah bah si quand même. Ya la guerre des étoiles.
5098

En tout cas nos dirigeants ont souvent eu la sagesse du sénateur Palpatine.

5099

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5100
Citation :
La France j'en ai rien à carrer, c'est qu'un hôtel


Si ce n'est pas de l'ironie c'est un beau triple combo Duflot + Attali + Marquardt.
La France t'en a rien à carrer?
Tu as grandi ici je crois non? Tu as donc bénéficié de l'éducation nationale et du système de santé
et de tas d'autres avantages.
Ils ne sont certes pas parfait mais je pense que ça t'a bien aidé à un moment ou un autre.

Et la liberté de faire à peu près ce que tu veux, y compris voter pour qui tu veux et te forger un esprit critique, accéder à des pans de cultures presque gratuitement et pratiquement sans restrictions?
T'en a rien à carrer?
Quand on pense qu'il y a des gens qui crèvent pour essayer d'avoir ta situation,
on peut dire que sur ce coup-là, dans le style "je dis de la merde" tu mérites un award.

Au fait, pourquoi tu changes pas d'hôtel?