Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
5094Posté le 11/11/2013 à 22:26:01
Ben il est censé être le vainqueur de la bataille, ce qui est faux, et d'autant plus si on considère que quand il y a 500 000 morts, il n'y a que des vaincus. Perso j'aurais préféré parler allemand, si ça aurait pu éviter tous ces déchiquetés dans d'atroces souffrances.
La France j'en ai rien à carrer, c'est qu'un hôtel, et elle (de même qu'aucun autre pays sur notre planète) ne mérite ni qu'on meure et encore moins qu'on tue pour elle.
La France j'en ai rien à carrer, c'est qu'un hôtel
Si ce n'est pas de l'ironie c'est un beau triple combo Duflot + Attali + Marquardt.
La France t'en a rien à carrer?
Tu as grandi ici je crois non? Tu as donc bénéficié de l'éducation nationale et du système de santé
et de tas d'autres avantages.
Ils ne sont certes pas parfait mais je pense que ça t'a bien aidé à un moment ou un autre.
Et la liberté de faire à peu près ce que tu veux, y compris voter pour qui tu veux et te forger un esprit critique, accéder à des pans de cultures presque gratuitement et pratiquement sans restrictions?
T'en a rien à carrer?
Quand on pense qu'il y a des gens qui crèvent pour essayer d'avoir ta situation,
on peut dire que sur ce coup-là, dans le style "je dis de la merde" tu mérites un award.