Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 949 réponses
  • 353 participants
  • 451 604 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5101

 

Hors sujet :

 

J'aurais pas dû le dire, pas parceque c'est mal de le dire, mais juste parceque ce genre de débat me gonfle, pis c'est pas l'objet du thread. Sinon, oui je confirme, la France j'en ai rien à carrer, et si j'habitais en Allemagne ou au Japon je dirais la même chose. J'ai pas à me justifier de ce que je pense, ni envers toi ni envers quiconque.

 

Si les bonhommes écharpés à Verdun en 1916 avaient pensé la même chose, ils se seraient pas retrouvés en un tas de merde, d'os et de jus gluant.

Morts pour la France ! Tu parles d'une connerie ! Tu crois que la France serait morte pour eux ?

 

 

 

5102
x
Hors sujet :
Nous sommes d'accords sur "mourir pour la France" et tout le baratin qui a fait des millions de mort en 14-18, ne mélange pas tout.
Je ne cite que le début de ton message.
Des justifications je n'en demande pas, vu les propos tenus il n'y a rien à justifier, suffit de lire.
5103
x
Hors sujet :
Bah il aurait du dire que c'etait un bon hotel, meme si le rapport qualite/prix est un peu en baisse ces dernieres annees...:oops2:
5104
En 14 t'avais pas trop le choix. Soit tu mourais pour la France soit t'étais fusillé. Y a du en avoir des fusillés pour l’exemple. +1 avec K B
5105

Citation :

En 14 t'avais pas trop le choix. Soit tu mourais pour la France soit t'étais fusillé. Y a du en avoir des fusillés pour l’exemple. 

 je te propose de continuer la discussion ici, le thread est plus approprié : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.533638,parlons-histoire-parce-que-sur-af-il-y-a-un-sujet-pour-tout-sauf-que-la-y-en-avait-pas-encore,p.3.html

5106
en attendant, cette petite histoire nous éclaire bien sur le nombre de trahison militaire et coup fourré médiatique qu'il pouvait y avoir à cette époque. Et qui malheureusement existe toujours. merci youtou pour ce petit cours d'histoire! :-D

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

5107
J'adore Youtou dans le rôle du mec qui vit au Georges V et qui dit négligemment "non mais ici je m'en fous, c'est qu'un hôtel, ici ou au Formule 1 c'est pareil"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5108

J'ai pas dit ça non plus, tant qu'à faire, si on peut péter dans des draps en soie, c'est plus agréable que dans une paillasse de foin.

5109
L'ossuaire de Douaumont est franchement laid sur un strict plan architectural.
Ce gros boudin de pierre avec son "clocher" trapu et sans aucune grâce au milieu, c'est censé représenter quelque chose?
5110
Moi je lui trouve des airs de bâtiment genre Dune ou les BD de Druillet.