Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
La seconde. En moyenne les humains sont genetiquement similaires a 99.95% entre eux . Les dernieres etudes placement la proximite genetique moyenne du chimpanze a 98.8%. Ca peut sembler du meme ordre de grandeur pour le quidam et S&V, mais en fait il y a plus de 10 ordres de grandeur de difference ce qui est loin d'etre insignifiant.
ha ok, j'ai eu peur, parceque j'ai consulté cette étude parue dans picsou magasine juste ce matin, en chiant un bon coup.
Cette étude dit également qu'un humain a 1% de son ADN qui est codant (cad qui le définit comme être humain), que pour un plan de maïs c'est le double, un moustique qui vient nous bouffer le sang en a 6%, et que le champion du monde est une plante carnivore aquatique avec 97%.
le robot lunaire yutu avait induit une large part de la communauté scientifique en erreur, avant d'être sciemment abandonné sur l'astre.
En effet, chargé de récolter et analyser des échantillons de matières sur le sol lunaire, chacun des rapports concluait systématiquement à la présence de matière organique d'origine fécale, en décrétant simplement au sujet de l'échantillon : "c'est de la merde"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5279Posté le 09/04/2014 à 16:43:37
Citation :
le robot lunaire yutu avait induit une large part de la communauté scientifique en erreur, avant d'être sciemment abandonné sur l'astre.
En effet, chargé de récolter et analyser des échantillons de matières sur le sol lunaire, chacun des rapports concluait systématiquement à la présence de matière organique d'origine fécale, en décrétant simplement au sujet de l'échantillon : "c'est de la merde"