Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 868 réponses
  • 352 participants
  • 440 548 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5291
J'me les briserais avant juste pour te gâcher ce plaisir.

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 18:59:46 ]

5292
Tu ne peux en faire qu'une tout seul.
5293
Polen c'est egalement 140 kg sur la Lune non ?
5294
A Polo:
....Ah merde.


Tu pourrais me filer un coup de main?

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 19:08:39 ]

5295

Citation :

L'ADN codant est par definition l'ensemble de sequences codant pour des proteines. Ce qui ne veut pas dire que l'ADN non-codant est une sorte de foutoir inutile herite de millions d'annees d'evolution. L'ADN non-codant contient egalement les sequences de regulation de l'expression du materiel codant, les sequences codant pour l'ARN non traduit (genre tRNA, siRNA, tout ce bordel hautement necessaire), les transposons et plein de sites necessaires a la stabilite de la structure des chromosomes. L'ADN codant n'est pas ce qui te definis comme etre humain. A vrai dire une des methodes les plus utilises pour le fingerprinting et le genotyping consiste a detecter certains motifs dans l'ADN non-codant (sequences microsatellites).

 A la relecture de l'article, c'est exactement ce qu'il disait en fait, à savoir que la théorie de l'ADN poubelle (ce qui n'était pas codant) avait été battue en brèche.

5296
Citation :
Et il y autant de différence génétique entre un humain et un autre humain, qu'entre un humain et un chimpanzé.

c'est pas plutôt qu'il y a plus de différences génétiques entre un homme et une femme qu'entre un chimpanzé mâle et un homme?


extrait d'une conversation entre un afien et un chinois:
-l'afien : vous avez un youtou en chine
-le chinois : oui
-et il est pas trop chiant?
-on l'a envoyé sur la lune

Non je ne mettrai pas de pull

5297
5298

 

Hors sujet :

 

redface2mrgreen

 

En plus le diminutif enfantin de mon prénom IRL veut dire tête de bite, en chinois.

 

 

 

5299
x
Hors sujet :
Tu t'appelle robinet de chef ? :?!:
5300
@samy: meme pas, il n'y a que 200 genes et des brouettes qui different entre le chromosome X et le Y.