Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 691 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5261
Paris ne compterait qu'un seul panneau STOP selon une question posée à un jeu télévisé la semaine dernière :8O:
5262
5263
Pareil, le jeu TV de hier :

Les femmes ont autant de poils que les hommes.

Ceux des homes sont justes plus gros, et donc plus visibles.
5264
plus gros et plus colorés car contenant plus de pigments
5265
Citation :
Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften,
The main event.

Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions !

Une grande réunion,
Eine grosse sportliche Veranstaltung,
The main event.

Ils sont les meilleurs,
Sie sind die Besten,
These are the champions.

Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions
Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions...


C'est quoi ça ?

Ce sont les paroles de l'hymne de la Ligue des Champions de l'UEFA. Elles ont été écrites dans les trois langues officielles de l’UEFA : à savoir l’anglais, l'allemand et le français.

L'hymne de la Ligue des Champions a été commandé par l’UEFA en 1992 au compositeur Tony Britten. Il résonne dans les stades avant chaque début de match de la plus prestigieuse des compétitions européennes...

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 10:16:44 ]

5266
:8O: Sérieux ? J'avais jamais capé qu'il y avait du français là dedans. En fait, à part "the champions", je n'avais jamais rien compris à ce qu'ils braillaient :-D
5267

Un être humain a environ 20 000 gènes, soit pas plus qu'une musaraigne, et environ 5 fois moins que la plante du tabac.

5268
Et il y autant de différence génétique entre un humain et un autre humain, qu'entre un humain et un chimpanzé.

 

 

5269
Ca c'est faux par contre. :oops2:
5270
Science et vie raconterait des conneries?
Je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes gènes mis en oeuvre, mais j'avais lu que le pourcentage de variation génétique intraspecifique humaine était du même ordre de grandeur que la différence génétique entre l'humain et le singe.