Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
plus gros et plus colorés car contenant plus de pigments
0
Anonyme
27133
5265Posté le 09/04/2014 à 10:15:33
Citation :
Ce sont les meilleures équipes,
Sie sind die allerbesten Mannschaften,
The main event.
Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions !
Une grande réunion,
Eine grosse sportliche Veranstaltung,
The main event.
Ils sont les meilleurs,
Sie sind die Besten,
These are the champions.
Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions
Die Meister, die Besten, les meilleures équipes, the champions...
C'est quoi ça ?
Ce sont les paroles de l'hymne de la Ligue des Champions de l'UEFA. Elles ont été écrites dans les trois langues officielles de l’UEFA : à savoir l’anglais, l'allemand et le français.
L'hymne de la Ligue des Champions a été commandé par l’UEFA en 1992 au compositeur Tony Britten. Il résonne dans les stades avant chaque début de match de la plus prestigieuse des compétitions européennes...
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 10:16:44 ]
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5266Posté le 09/04/2014 à 16:04:12
Sérieux ? J'avais jamais capé qu'il y avait du français là dedans. En fait, à part "the champions", je n'avais jamais rien compris à ce qu'ils braillaient
0
Anonyme
65640
5267Posté le 09/04/2014 à 16:12:09
Un être humain a environ 20 000 gènes, soit pas plus qu'une musaraigne, et environ 5 fois moins que la plante du tabac.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5268Posté le 09/04/2014 à 16:17:38
Et il y autant de différence génétique entre un humain et un autre humain, qu'entre un humain et un chimpanzé.
0
Anonyme
22821
5269Posté le 09/04/2014 à 16:21:34
Ca c'est faux par contre.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5270Posté le 09/04/2014 à 16:24:51
Science et vie raconterait des conneries?
Je sais que ce ne sont pas du tout les mêmes gènes mis en oeuvre, mais j'avais lu que le pourcentage de variation génétique intraspecifique humaine était du même ordre de grandeur que la différence génétique entre l'humain et le singe.