Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
nan mais à un moment c'est vrai, ses films sont globalement chiants. OK c'est bien filmé et l'image est belle, mais ça même fabien onteniente est capable de le faire hein.
Pour moi aussi Spielberg est peut-être le réalisateur le plus surévalué. Ses films sont pas mal, généralement un peu gnagnan, donc des divertissements agréables mais sans plus.
Sur son film Le Pont des Espions, je me suis surpris à penser "comme même, il sait filmer et faire un film le gars Spielberg".
Scénario solide, direction d'acteur, décors et superbe photo, il a quand même la main le bonhomme... (alors que je n'attendais pas grand chose de ce film)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
7700Posté le 13/11/2017 à 20:23:11
Citation de Dr :
Pour moi aussi Spielberg est peut-être le réalisateur le plus surévalué. Ses films sont pas mal, généralement un peu gnagnan, donc des divertissements agréables mais sans plus.