Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 925 réponses
  • 352 participants
  • 449 581 vues
  • 267 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7691
nan mais à un moment c'est vrai, ses films sont globalement chiants. OK c'est bien filmé et l'image est belle, mais ça même fabien onteniente est capable de le faire hein.
7692
Et en plus tu insistes. Tu seras convoqué dans le bureau du directeur, Mr Zegal.
7693
ben commence par dégager de sous son bureau j'ai pas de place pour mes jambes.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 11:37:08 ]

7694

icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7695
7696
Je ne suis pas d’accord avec vos propos, Truelle, mais c’est une belle saillie tout de même !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7697
Fut un temps, il tressailli.
:truellite:
7698
Pour moi aussi Spielberg est peut-être le réalisateur le plus surévalué. Ses films sont pas mal, généralement un peu gnagnan, donc des divertissements agréables mais sans plus.
7699
Sur son film Le Pont des Espions, je me suis surpris à penser "comme même, il sait filmer et faire un film le gars Spielberg".
Scénario solide, direction d'acteur, décors et superbe photo, il a quand même la main le bonhomme... (alors que je n'attendais pas grand chose de ce film)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7700
Citation de Dr :
Pour moi aussi Spielberg est peut-être le réalisateur le plus surévalué. Ses films sont pas mal, généralement un peu gnagnan, donc des divertissements agréables mais sans plus.


Lol