Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 910 réponses
  • 352 participants
  • 446 379 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7711
Ha oui je l'avais oublié celui la effectivement. Vu t'a bien longtemps, je me souvient encore de la tension du film.

Minority report : MOUAIS
Le terminal : Ha la oui ca c'est bon aussi
La guerre des mondes : cf minority report

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 21:10:27 ]

7712
Trautrau : Je suis sûr qu’au fond de toi même tu sais aussi que ce qu’il fait est gentil, mais sans jamais casser trois pattes à un canard.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 21:08:58 ]

7713
Je suis sur qu'au fond de toi même tu es persuadé de savoir de quoi tu parles.
Enfin bon, j'ai pris l'habitude. Divertissement = caca, grand public = caca, pop music = caca.
Ca evite de se demander pourquoi ca marche et comment c'est fait, et ca laisse du temps pour se pogner sur des trucs plus elitistes.
7714
Le pire de tous: le Crane de Crystal. incroyable comme c'est moche.
Le pont aux espions: ouais excellent, même avis que le Reverend.
Dans l'ensemble, ce type maitrise à l'infini.
Ah oui, Munich aussi, très bong.
La guerre des moches: bien aussi. Tom Cruise m'a surpris, comme dans Oblivion.
7715
Arrête moi si tu peux est parfait.

7716
Pour finir dire «spielberg ceci cela blabla» ca n'a aucun sens. Le mec a tout fait, du drame, de l'historique, de la sf, de l'humour, de l'aventure, des adaptations des scénarios originaux, des thrillers, des films pour enfants, des coups de genies et des grosses merdes.
Donc résumer ca en «mouais c'est du divertissement moyen», la seule chose que ca puisse demontrer c'est qu'on sait pas de quoi on parle.
Bisous.
7717
Citation de Traumax :
Je suis sur qu'au fond de toi même tu es persuadé de savoir de quoi tu parles.
Enfin bon, j'ai pris l'habitude. Divertissement = caca, grand public = caca, pop music = caca.
Ca evite de se demander pourquoi ca marche et comment c'est fait, et ca laisse du temps pour se pogner sur des trucs plus elitistes.

Bah non, j’aime les trucs de divertissement aussi. Mais OSS117 me semble beaucoup plus déjanté (et surtout drôle), Ratatouille est beaucoup plus fin, Ghostbusters est plus rock’n roll, Retour vers le futur m’a donné beaucoup plus de plaisir que E.T. ou Jurassik Park. etc.

Citation de Traumax :
Pour finir dire «spielberg ceci cela blabla» ca n'a aucun sens. Le mec a tout fait, du drame, de l'historique, de la sf, de l'humour, de l'aventure, des adaptations des scénarios originaux, des thrillers, des films pour enfants, des coups de genies et des grosses merdes.

C’est surtout hyper lisse, et pas mal larmoyant. Il a touché à un peu tous les styles, et il a un peu tout foiré avec une belle constance extrêmement commerciale. Tant mieux pour lui s’il a si bien réussi, mais sa filmographie m’en touche une sans faire bouger l’autre. C’est une grosse imposture.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 21:53:47 ]

7718
7719
7720