Le Grand Thread de l'Amateur de Vinyle
- 605 réponses
- 50 participants
- 38 163 vues
- 41 followers
Anonyme
La bonne vieille galette fait son retour ! de plus en plus de sorties sous ce format, de rééditions, un marché de l'occasion qui se porte bien.
Venez ici parler de votre relation avec l'objet, venez parler matos, vos coups de coeur si comme moi cela reste votre support préféré pour écouter de la musique !
will_bru
Très important : avec une méga pochette double, avec les paroles, des photos, etc.
Quand on pense qu'il faut maintenant des livrets super chiants à lire alors qu'avant une méga grande pochette double pouvait nous occuper toute une aprèsme...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
MrKermit
Citation :
Mon Vinyl le plus récent doit être Nude de Camel...qui est de 81
a ben bravo! Les petits groupes et labels qui se saignent pour sortir un vinyl te remercient
Citation :
L'objectif ultime avec notre groupe, c'est de faire une démo, et rien que pour nous, par pure gonflerie de chevilles, se faire graver des vinyles
pareil
d'autant plus que dans certains styles, ca vend beaucoup plus facilement au final. Ya de plus en plus de gens qui se disent: si ce qui m'importe c'est juste la musique, alors le mp3 est suffisant. Mais si je fais aussi attention a l'objet, alors je chope le vinyl.
Le CD c'etait bien quand le mp3 existait pas, aujourd'hui il a une place un peu batarde et plsu vraiment d'avantage
egorl
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 23:19:52 ]
Anonyme
Ben, désolé si j'aime les vieilleries hein.
Celà dit, j'ai pas mal de galettes Techno et House aussi, mais curieusement ces galettes je les prends plus pour des espèces d'instruments de musique que comme le bel objet que j'aime écouter tranquillou le soir. D'ailleurs, je n'en prends pas le même soin.
MrKermit
will_bru
texte
Gné?
texte
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 13:35:00 ]
Anonyme
A tout ! d'abord à ton budget, ensuite à quel système tu veux l'intégrer, hi-fi ou low-fi, l'état de la courroie, de la cellule ou du diamant; essaie d'amener un 33 que tu connais et dont tu connais l'équivalent cd...
Anonyme
le vinyle, c'est comme allumer une clope
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 18:00:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte