Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahhh bah voilà tu t'es grillé, rebienvenue, ça manquait de son un peu ici
0
Anonyme
506
1253Posté le 14/12/2016 à 05:34:34
Ouais c'était bien la pause, je suis en train de refaire totalement mon cocon, enfin mon home studio de A à Z.
Je suis tombé là dessus et revenubien
0
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1254Posté le 14/12/2016 à 08:36:31
Intéressant cette nouvelle approche conceptuelle mon cher, tu es surement dans une phase plus créative que d'habitude. Enfin je suis un pro de la prise de tête conceptuelle donc je te conseille surtout de finir ton nouveau studio.
Mike Parker vient de signer sur Tresor Records aussi et c'est assez barge comme on aime : https://shop.tresorberlin.com/index.php/tresor289.html
je te conseille surtout de finir ton nouveau studio.
J'ai tout pété, et mis le minimum vital dans le salon à la place du bar avec l'accord de madame, je crois que c'est les yeux brillant du fiston qui a convaincu madame quand il m'a vu débarquer avec tout le tataouin dans le salon, bref c'est pas pour demain, au mieux mi-janvier début février vu tout le taf.
Citation :
tu es surement dans une phase plus créative que d'habitude.